ozgore Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Bonjour je viens d'installer froyo 2.2 version de chez acer j'ai cherché sur le net pour savoir quels changements il y a mais je ne vois pas trop quels changements ont été apportés je trouve que la nouvelle interface n'est pas super ( ce n est que mon avis ) c'étais plus sympa de pouvoir mettre les applis directement sur le bureaux du liquid, la on peut en mettre bcp moins mais pour déverrouiller le téléphone même si je n'étais pas fan je préférais la version d'avant ( glisser de gauche a droite plutôt que l'espèce de page lol ) peut on changer cela? y a t il d'autres façon de déverrouiller le clavier? peut on installer d autre mode de déverrouillage ? mercii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se7h Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 J'ai répondu à ta question dans un autre sujet, fait une petite recherche tu devrais trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozgore Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 J'ai répondu à ta question dans un autre sujet, fait une petite recherche tu devrais trouver j'ai cherché mais je n'arrive pas a trouver ... qq'un peut m'aider svp merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se7h Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Pourtant j'ai trouvé la réponse en moins de 30 secondes, avec les mots clés « interface liquid froyo »... Là réponse est là : Nouvelle Interface Acer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.