tonio33 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 (modifié) TripNRaVeR a mis en ligne aujourd'hui sont travail sur gingerbread Gingerbread 2.3.1 - TripNRaVeR a quick work list: gsm data wifi bluetooth gps video player 50 % Faire une sauvegarde de sa rom avant installation. Installation par xrecovery, elle est rooté, on peut donc revenir sans problème sur son ancienne rom . Cette version n'est pas encore fonctionnelle, elle n'est pas faîte pour une utilisation quotidiennement Modifié 30 janvier 2011 par tonio33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 pour moi pas de gsm et impossible de monter la sd card malgré le fichier init. retour à froyo pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 29 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2011 (modifié) Effectivement pas de gsm et pas de wifi. Édit : la restauration partielle des données de la 2.2.1 fonctionne. gsm ok wifi ok Pas d'image 3d sous quadrant, score 1394 Les jeux font rebooter Modifié 29 janvier 2011 par tonio33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Bon, vu qu'elle n'est toujours pas fontionnelle, cette 2.3, je vais rester sur la 2.2 FreeX10 pour l'instant :emo_im_undecided:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 moi g pas de wifi pas de gsm et impossible de monter la carte sd en revanche je note que la fluidité tactile est vraiment mieu que sur la FreeX10 betaV3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 29 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2011 C'est la restauration partielle de la 2.2.1, qui m'a activé le wifi et le réseau gsm. La carte sd doit être monté sur le x10, avec root explorer en activant " init.es209ra.post_boot.sh " a chaque démarrage. Pour monter la sd sur le pc il faut l'application Multi Mount sd-card (market ) les reboot sont beaucoup trop important pour une utilisation " normale " actuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 trip à mis en ligne une version 1.3. je la teste pour voir ce que ça donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 (modifié) On attend ton retour pour voir ce que ça donne :) . Modifié 29 janvier 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 installer et désinstaller aussitôt . le wifi ne marche pas chez moi et tjrs pas de réseau donc vaut mieux attendre une autre version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 (modifié) Je viens d'installer la derniere version la 1.3 cette foi-ci le résau et la wifi sont fonctionel sans manipulation à faire et contrairement à la v2 le dualtouch fonctione. Une foi la room lancé depuis un petit moment et plusieur redémarage j'ai envi de dire waou c un X10 ça ? Oo Une fluidité tactile et globale vraiment améliorer etc... edit: -Apres quelques test le navigateur est encore plus rapide que sur la 2.2 free X10 -test sous quadrant les 2 premier test de 3d ne saffiche pas cependant le 3eme oui et jarrive à un score de 1287. -La room est plus stable qu'avant mais encore des reboot. -l'installation d'apk provenant du market marche -le seul jeu que j'ai testé tank hero fonctione parfaitement et il s'est lancé vraiment instantanément Modifié 29 janvier 2011 par Ixokal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouf Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Je testerais tout ça quand ce sera vraiment utilisable. Impatient ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluewall Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Bonjour : ) Vous pensez que, au stade ou est cette ROM, elle n'est pas utilisable au quotidien? J'apprécierais vraiment avoir Gingerbread :P Vous aviez essayiez de faire un backup des APN et de les restaurer après ? Et si j'ai bien compris, l'appareil photo ne marche pas? merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 Bluewall , non cette rom n'est pas utilisable au quotidien, elle bug énormément. L'appareil photo ne marche pas, la 3d et la vidéo ne sont pas fonctionnelle a 100 %. Pour la restauration, j'en ai fait une partielle avec xrecovery (data, apn, apk, etc..), cela ne change rien a l'instabilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 cyanogen est en cours apparement. trip va mettre en ligne une version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 31 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2011 (modifié) Il s'étale le monsieur TripNRaVeR : - 2.2.1 - 2.3.1 - MIUI - cyanogen On verra si il fait mieux avec sa rom cyanogen, qu'avec sa MIUI ou sa 2.3.1 Modifié 31 janvier 2011 par tonio33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 News firmware 2_1_A_0_435_GLOBAL dispo chez XDA :http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=11012904#post11012904 Je teste demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 (modifié) J'èspere que tout ça va bien évoluer =P Modifié 31 janvier 2011 par Ixokal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 le truc c'est que faudrait que les roms aboutissent surtout. ce serait un grand plaisir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.