Arestas Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 (modifié) Bonjour à tous, Alors voilà, depuis hier, mon téléphone vibre tout seul dans ma poche quand je marche. Je n'ai aucune notification, aucun sms, mail ou appels en absence Quand je le sors de la poche pour regarder, l'écran est bloqué ... quelqu'un serait il d'où vient le problème ? Par ailleurs j'en profite pour signaler un second problème, j'ai mon widget minimalistic Text qui déconne, de temps en temps il change seul (il doit m'indiquer l'heure et le jour avec un lien vers mon réveil et de temps en temps il ne m'indique plus que l'heure et me dis que je n'ai pas de réveil programmé mais garde la petite cloche sur le la barre de notification) et sans rien faire, il revient à sa forme d'origine je signale que j'ai la ROM d'origine Modifié 29 janvier 2011 par Arestas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat56 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Je confirme que ce n'est pas un problème isolé, c'est arrivé plusieurs fois à mon téléphone aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takamura Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 En restant appuyer sur les 2 touches de volumes un certains temps et en relâchant (téléphone en veille), le phénomène se produit (aléatoire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Ça m'arrive aussi régulièrement mais seulement depuis que je suis sur Revolution HD et sous certaines conditions bien particulières qui laissent à penser qu'il faut quand même une interaction pour que ça se déclenche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arestas Posté(e) 29 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2011 (modifié) pour répondre à Takamura, mon téléphone à tout à l'heure à de nouveau vibré sans raison sur mon bureau... quelqu'un sait il comment régler ce problème ou faut il garder 24 mois un téléphone qui vibre au risque que quand je reçois un appel/sms je ne regarde plus mon téléphone pensant qu'il fait à nouveau sa "crise" alex98, quelles sont les conditions particulières ? Modifié 29 janvier 2011 par Arestas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 (modifié) Soit que j'ai legérement appuyé sur la touche (volume moins) soit qu'il soit dans une poche étroite (ce qui doit vraissemblablement appuyer sur le bouton). Posé ou bien dans une poche large, le problème ne se produit jamais. Modifié 29 janvier 2011 par Alex98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 je me demande si ce n'est pas quand une appli plante... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinkin Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 je confirme que j'avais également ce probleme sous revo hd 2.0.9, je suis passé sur la derniere version ce jour pour le moment pas de vibreur qui se declenche pour rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0m57 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Ouaip, ça m'arrive parfois, mais je suis presque sûr que c'est à cause des touches de volume, car depuis que j'ai mis ume coque, plus de souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred57 Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 J'ai aussi un problème avec les touches + - fort. Il arrive que quand je sors le téléphone du mode veille, il reste bloqué quelques secondes, il se met à vibrer puis il affiche la barre de volume et se met tout seul à 0, sans son puis vibreur sans qu'il y ai contact avec les touches. Je ne sais pas si c'est un problème mécanique sur le bouton ou autre...:rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samyh71 Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 moi aussi j'ai le meme probléme que fred57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michi491 Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Il s agit de la creation d un rapport d erreur lancée par une pression longue sur un bouton de volume On retrouve ce rapport sur la SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moyse007 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Egalement le meme probleme sous rom sfr d'origine, c'est tres embetant ! :/ Ca serait un probleme soft et non pas hardware alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.