koliom Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Bonjour, j'ai modifié à ma guise un wp. Quand je le transfère sur mon htc desire, le wall est tout noir :/ Une idée ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kritis Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Je t'avoue que moi j'ai vu tout noir la première fois ^^ Mais ce WP est présent dans Launcher Pro non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 remets le moi aussi ça me le fait des fois, ça bug et quand tu le remets ça marche super ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koliom Posté(e) 29 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2011 Salut, tu veux dire refaire la procédure menu => paramètres... ou le retransférer du pc ? Ok c'est bon , j'ai réussi. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Ah bah c'est cool :) chez moi aussi ca bug parfois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.