kitu Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 C'est effectivement ce que je vais finir par faire, mais c'est fatiguant d'acheter un téléphone à ce prix et de le renvoyer toutes les deux semaines en SAV. J'ai acheté le téléphone nu, je l'ai donc payé la peau des fesses et pour ce prix, je m'attends à un minimum de qualité. J'avais un desire avant de DHD et il était clairement au dessus au niveau qualité de fabrication et de finition. Je pense que le DHD sera mon dernier HTC, c'est dommage j'aime bien cette marque, mais la qualité n'est vraiment plus au RDV, de même pour ma futur tablet, je fais l'impasse sur HTC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midnightflo Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Bonjours a tous Je suis actuellement en vacances au ski et vient de découvrir les mêmes problèmes de flou sur mon DHD. Ayant déjà pris 844 photos avec, je dois dire que j'en était assez satisfait jusqu'à aujourd'hui où je découvre des flou similaire sur la droite de mes photos d'hier et aujourd'hui. J'ai donc fais plusieurs essais que je vais vous donner si sa peu aider à avancer dans les recherches... 1) Il semblerai que toutes mes photos floues soient des paysages.. 2) Toutes mes photos avec le flash depuis mon problème sont nettes.. 3) Que l'on tienne le téléphone à la verticale ou horizontal cela ne change rien (Au cas ou une lentille bougerai) 4) Si je prend un objet, ou l écran de mon pc a une trentaine de centimètres alors il n'y a pas de flou non plus.. en effet ceux à qui sa arrive je vous conseil d'essayer de prendre un premier plan avec le flash et la magie tout est nette.. 5) Je viens de découvrir que sur les videos aussi le problème est présent 6) Non présent sur une vidéo d'un premier plan comme pour les photos 7) La meilleur... ;) J'ai remarqué par hasard à la fin de la même vidéo que l'étape 5 que l'on voit le télésiège à droite est flou (le bâtiment avec le toit en bois) et le filet rouge au premier plan net. Alors qu'a gauche l'arrivé du télésiège (à égale distance que l'autre télésiège) lui est net...ce qui montre un décalage de mise au point entre la partie droite et gauche de l'image. Je dois ajouter que j'ai mon portable dans ma veste de ski...donc soumis au froid et au choc.. Donc je pense que ce problème vient d'un choc du capteur ou la lentille qui n'est plus parallèle...(comme cité plus haut) PS: je possédais un HD2 l'année dernière et après un retour de SAV (pour cause d'écran noir courant) à son retour mon appareil photo ne marchais plus, l'auto focus était bloqué,et toutes mes photos étaient totalement floues..Après l'avoir par imprudence fais tomber la veille du renvoi en SAV, mon capteur c'est miraculeusement débloqué et je n'ai plus jamais eu u de soucis après.. Voila donc pour demain je pense essayer la méthode de l' " imprudence " et sinon si je trouve pas sa sera un envoi en SAV.. Si certain on de nouvelles sugestions ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNoNeo Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 (modifié) Quelqu'un a t'il pris contact avec les SAV et eu un échange ? J'ai aussi profité d'une ballade pour faire des tests et constaté aussi le même problème dés qu'un paysage est pris en photo, pas lorsque je prend la photo de près. imagik.fr ou imagik.fr J'ai fait des tests en faisant la mise au point sur un objet à droite, et cela ne change rien sur un paysage (hormis changer la netteté à gauche). Modifié 10 mars 2011 par NoNoNeo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steleb Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 (modifié) L'apn de DHD n'est, certainement, pas a la hauteur de celui ci.... c'est vraiment triste pour un appareil de ce type/prix la. Ma plus grosse déception depuis mon achat ! Modifié 10 mars 2011 par Steleb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaya Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 les gars, juste mon avis ce n'ai qu'un téléphone à la base, celui qui veux de belle photos faut prendre un appareil photo!!! rappelez vous qu'à la base un tel et fait pour recevoir des appels et en émettre donc je ne vois pas pourquoi autant de monde se plein sur ce sujet!!! vraiment je ne comprend pas. pour ma part mon DHD me suffit amplement. @+ :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slig Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 C'est pas faux, mais pas tout à fait vrai non plus : si c'était que pour téléphoner on n'achèterait un tel de base à 30€ nu et pas un smartphone à 450 ;) Bon, moi j'ai de la chance, pas vraiment de flou d'un coté ou de l'autre :) Enfin je n'espère pas non plus y trouver une netteté parfaite, sinon j'utiliserais un appareil photo je suis bien d'accord. D'ailleurs je trouve le flash vraiment très honnête (à condition de mettre la balance des blanc à fluorescent)... en tout cas par rapport à mon ex Milestone (avec flash ou pas d'ailleurs) y a pas photo, si j'ose dire :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 trés leger flou a gauche,mais pas a l extréme gauche.......bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.