Aller au contenu

aide MISE A JOUR APAD IROBOT v.1.6


Recommended Posts

Salut a toi,

tout est ici pour les APAD BATCH 3 9v Red light en charge :

Seul sur la Cupcake Relax 1.3 tout est opérationnelle a 100%,sur la Froyola video en avi ne fonctionne pas MP4 OK et la camera.

Sur la 2.1 eclair la video est HS et camera :mad:

Tu est concerné que par les ROMS destinées au Batch 3 :

http://www.slatedroid.com/index.php?board=167.0

A plus

Euh soi certains de bien avoir un APAD Irobot et pas un clone avant de flasher !

Modifié par lefeudedieu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jte remercie pour cette réponse éclair, je vien de telecharger la version 1.3 pain d'épice mais comme je suis carrément novice j'sait pas du tout comment l'installé :emo_im_undecided: c'est pas expliqué sur le lien et jai pas envi de tout péter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jte remercie pour cette réponse éclair, je vien de telecharger la version 1.3 pain d'épice mais comme je suis carrément novice j'sait pas du tout comment l'installé :emo_im_undecided: c'est pas expliqué sur le lien et jai pas envi de tout péter .

Re,

Procédure pour flasher ton APAD IROBOT :

Télécharge "Outil de Flash" APAD ci-dessous que tu de-zip sur ton bureau :

http://www.mediafire.com/?14si0y4a0ynl3e9

Flash en suivant la procedure suivante :

1)tu éteins ton APAD

2)tu bascule le bouton "Power" sur Off puis sur On

3)tu appuie sur le bouton "Home" sans le relâcher (IMPORTANT)

4)tu branche ton Usb au PC,windows te demande alors la direction des drivers a installer,lesquels se trouvent dans le répertoire "Drivers" de "RKAndroid_ENG1"que tu as préalablement téléchargé "Outils-Rockchips" et installé sur ton bureau

(Lorsque tu branche l'usb il faut absolument le brancher sur port qui se trouve en entre le bouton d'alim et le On/Off)

5)Tu relâche "Home" après l'installation des drivers et ouvre RKAndroid_ENG1