Aller au contenu

aide MISE A JOUR APAD IROBOT v.1.6


Recommended Posts

Salut a toi,

tout est ici pour les APAD BATCH 3 9v Red light en charge :

Seul sur la Cupcake Relax 1.3 tout est opérationnelle a 100%,sur la Froyola video en avi ne fonctionne pas MP4 OK et la camera.

Sur la 2.1 eclair la video est HS et camera :mad:

Tu est concerné que par les ROMS destinées au Batch 3 :

http://www.slatedroid.com/index.php?board=167.0

A plus

Euh soi certains de bien avoir un APAD Irobot et pas un clone avant de flasher !

Modifié par lefeudedieu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jte remercie pour cette réponse éclair, je vien de telecharger la version 1.3 pain d'épice mais comme je suis carrément novice j'sait pas du tout comment l'installé :emo_im_undecided: c'est pas expliqué sur le lien et jai pas envi de tout péter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jte remercie pour cette réponse éclair, je vien de telecharger la version 1.3 pain d'épice mais comme je suis carrément novice j'sait pas du tout comment l'installé :emo_im_undecided: c'est pas expliqué sur le lien et jai pas envi de tout péter .

Re,

Procédure pour flasher ton APAD IROBOT :

Télécharge "Outil de Flash" APAD ci-dessous que tu de-zip sur ton bureau :

http://www.mediafire.com/?14si0y4a0ynl3e9

Flash en suivant la procedure suivante :

1)tu éteins ton APAD

2)tu bascule le bouton "Power" sur Off puis sur On

3)tu appuie sur le bouton "Home" sans le relâcher (IMPORTANT)

4)tu branche ton Usb au PC,windows te demande alors la direction des drivers a installer,lesquels se trouvent dans le répertoire "Drivers" de "RKAndroid_ENG1"que tu as préalablement téléchargé "Outils-Rockchips" et installé sur ton bureau

(Lorsque tu branche l'usb il faut absolument le brancher sur port qui se trouve en entre le bouton d'alim et le On/Off)

5)Tu relâche "Home" après l'installation des drivers et ouvre RKAndroid_ENG1

6)tu indique a RKAndroid_ENG1,la direction ou se trouve la ROM (update.img) téléchargée et de-zippée sur ton bureau

7)tu appuie sur "Update",la procedure se lance,attends la fin,ferme RKAndroid_ENG1 et débranche ton câble Usb,tu calibre l'écran et voila "Update successfull"

Voili,tiens moi au courant ;)

Modifié par lefeudedieu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie aie aie !!! je n'est pas de prise usb qui relie mon apad au PC, ensuite j'ai qu'un bouton power il n'y a pas de (on-off) :rolleyes: et pour finir je croi que je vien de faire une énorme connerie :emo_im_lips_are_sealed: , j'ai apuyer sur le bouton power et en même temps sur le bouton home pendant 10 seconde comme un c**!! :emo_im_undecided: et maintenant j'ai un ecrant noir et mon apad reste sur cette ecrant noir même si je l'éteind et je le rallume !!! Dit moi qu'il y a une solution stp le Apad n'est même pas a moi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie aie aie !!! je n'est pas de prise usb qui relie mon apad au PC, ensuite j'ai qu'un bouton power il n'y a pas de (on-off) :rolleyes: et pour finir je croi que je vien de faire une énorme connerie :emo_im_lips_are_sealed: , j'ai apuyer sur le bouton power et en même temps sur le bouton home pendant 10 seconde comme un c**!! :emo_im_undecided: et maintenant j'ai un ecrant noir et mon apad reste sur cette ecrant noir même si je l'éteind et je le rallume !!! Dit moi qu'il y a une solution stp le Apad n'est même pas a moi :(

Yo,

pour commencer il fallait identifier si APAD ou pas,je crois te l'avoir dit :( enfin !

regarde si il y a un reset derrière,un p'ti trou pour enfoncer un trombonne ?

Essai de laisser appuyé 10s sur power sans relacher !

Refait la combinaison mais power + menu ?

Dis moi si resultats

Modifié par lefeudedieu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;) j'ai eu chaut [color=red][b]sa[/b][/color] m'a servit de leçon, une fois la batterie decharger il s'est rallumé :) sa fait plésir! Par contre je ne sait pas comment l'identifier si c'est bien le irobot ... le vendeur me la dit et c'est marqué sur la boite sinon a part sa rien ne me l'indique et je n'est pas le cable usb qui le relie au pc pour installé la rom y'aurait pas un moyen de le faire avec la microsd?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...