Aller au contenu

Problème CPUBoost


mamour6996

Recommended Posts

Bonjour, je suis l'heureux possésseur d'un P500.

Je l'ai rooté avec z4root afin d'y installer une rom custom (ce qui n'a toujours pas été réalisé avec succès :o ).

Je posterais sur le sujet consacré au system recovery plus tard.

Le problème posé ici est que j'ai installé CPUBoost et qu'il ne fonctionne pas normalement.

Je le règle de cette façon:

CPU Governors: performance

CPU Max speed: 768000

CPU Min speed: 245000

Set on Boot: enabled.

Tout le reste est décoché. (advanced settings)

Le problème est que 30 secondes après ce réglage, le widget me remet:

Gov: Performance

Max: 600K

Min: 245K

2°.

Le fait est que le réglage ne tiens pas la route, je n'ai même pas le temps de faire un test quadrant que le réglage est déja annulé.

J'attends vos suggestions.

Merci beucoup. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas trop CPUboost mais je pense qu'il fonctionne comme la plupart des autres soft de ce genre. perso j'utilise CPUset (modules complémentaire de la rom VOID)

Pour ton souci, je pense que cela vient du peut être de ton rootage réalisé avec Z4root. visiblement, ce rootage ne fonctionne pas avec toutes les applications.

Je me trompe peut être mais lorsque je lance CPUset, j'ai une notification : "CPUset a reçu les autorisations super-utilisateur"

Tu peux essayer en chargeant CPUset et en le lançant. Si tu n'est pas root, tu le verras rapidement. Si par contre tu as la même notification que moi, boost ton processeur avec et regarde si c'est stable.

config perso : max 710K et min 245K. Certain ont pu monter le max à 825 mais avec moi ça bug un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je suis arrivé sous la rom Prime V2 et setCPU me donne toujours 600 en maximum.

Je ne comprends rien!!!! J'ai aussi essayé avec overclock widget et idem, max 600.

cependanty j'obtiens 1074 au test quadrant donc j'en suis très content.

Si quelqu'un peut m'aider!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...