txx1219 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Bonjour, je viens d'avoir un HTC Desire HD , j'aime bien Android , pas encore habitué (je viens d'un iPhone 3G Jailbreak). Mais j'aimerais savoir s'il y a moyen de pouvoir changer de musique avec les touches volumes. Par exemple , je laisse la touche volume Bas enfoncé pour avoir la musique suivante. Est-ce qu'il y aurai un programme , ou un fichier a éditer pour pouvoir le faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Salut :), Je crois que le logiciel Webkey, ( pour pc ) peut nous permettre de choisir l'action que nos touche physique offre . Je ne l'ai pas tester, mais j'en ai entendu parler, alors tu peut toujours essaier . :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=850464 Regarde de ce coté si c'est ce que tu recherches! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 C'est vrai que ca a l'air plus simple :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
txx1219 Posté(e) 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) 1 février 2011 Merci je vais voir si ce que je cherche a faire marche ... EDIT : Trouvé dans le post : "Q: can you do also other remappings with the buttons, like for example long pressing, double press, context sensitive remappings etc. A: For now, this is pretty much it." Et ce que je cherche c'est laisser pression sur les touches , sinon ça remplace le volume. Mais merci quand même , je surveille de prêt ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.