Fred770 Posted December 7, 2009 Share Posted December 7, 2009 Voila c simple je voudrais ecouter la radio quels sont mes possibilités si j'en ai ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le_Poilu Posted December 7, 2009 Share Posted December 7, 2009 Sachant que le Galaxy n'integre pas de puce FM... la question va etre vite resolue :p Il te reste les webradio mais là ça va vite bouffer ton forfait data "pas-illimité" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred770 Posted December 7, 2009 Author Share Posted December 7, 2009 aaaaaa c la m**** je le savais deja mais j'espère un solution magique ....... Bon sinon sur les webradio c [color=red]koi[/color] ? exactement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le_Poilu Posted December 7, 2009 Share Posted December 7, 2009 webradio = radio qui diffuse sur internet Beaucoup en shoutcast (winamp), c'est du streaming audio. Il existe 3-4 applications sur Android pour ça ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted December 7, 2009 Share Posted December 7, 2009 Tu fais une recherche avec "écouter radio" dans la catégorie du Galaxy et tu auras la réponse :) merci de faire une recherche avant la prochaine fois ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts