nicolasf Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Excusez moi.... J'avais besoin de le dire ! :-) bon week end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 bon alors, pour continuer dans le post inutile, moi aussi je l'ai depuis mercredi ;) voilà, un petit feed back sur mon blog d'ici peu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Vous les avez acheté où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasf Posté(e) 29 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2011 Ebay en ce qui me concerne. Vendeur Nickel. Il en vend un autre et je me permets de transmettre le lien : ICI Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Acheté chez PhoneandPhone avec portabilité mes premières impressions ici : http://athome.org.free.fr/?p=531 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.