coccinelle44 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Bonjour Afin de comprendre comment fonctionne mon XPERIA X8 , je teste, et donc en testant j'ai du surement faire une bêtise Quand je tente de me connecter en Wifi, mon xperia se déconnecte automatiquement au bout de 2 secondes Je fais paramètres/sans fil et réseaux/ si je vais sur paramètres wi-fi, je ne vois pas mon réseau, alors je clique sur activer wi-fi ensuite ajouter un réseau, il me propose ma connexion réseau avec un signal excellent, et ensuite le wifi se désactive :mad: J'ai Android 2.1-update 1 Merci pour votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 c'est plutôt un problème lié à ta box. Change le canal radio par exemple. Si tu as un transmetteur vidéo sans-fil chez toi, met le à la poubelle, cela parasite les fréquences wifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coccinelle44 Posté(e) 29 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2011 En fait, je captais très bien le wifi avec mon xperia mais comme je cherche à comprendre comment il fonctionne, je suis certaine d'avoir activé ou désactivé quelque chose dans android, et à cause de cela, le wifi se déconnecte tout seul désormais. Excuse, j'aurais du préciser tout cela dans mon message :( Et donc je cherche à comprendre ce que j'ai du faire, qui fait que désormais je n'ai plus le wifi, et c'est pour cela que j'ai besoin d'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.