Aller au contenu

UK 3.4.2-117 froyo ET T-Mobile 3.4.2 froyo


tioubi

Recommended Posts

  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

@Biboo, Les jits sont installé de base sur la 2.2.1 (Comme sur toute les froyo quoi..)

@Shimia, Oui, le wipe réinitialise totalement le téléphone, mais avec la synchronisation de Gmail, il sont remit automatiquement.

Modifié par Zecko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon RSD Lite est en train de faire tout ses trucs, je pense que j'ai enfin réussi :)

Pour ceux que sa interesse, voici comment j'ai fait :

-Téléchargement de Virtual Box

-Création d'une machine Windows XP 32bits Virtuel

-Installation de la machine.. tout se passe bien j'ai mon bureau et tout :)

-Téléchargement du firmware, pilote USB et RSD Lite depuis ma machine virtual

-Fastidueuse manip pour que le tel sois reconnu sous RSD Lite avec ma machine virtuel

-J'appuie sur START... HOURRA SA MARCHE!!!

Donc la je vous écrit depuis ma machine virtuel... j'espère que tout va bien ce passé car [color=red][b]sa[/b][/color] m'a pris du temps tout sa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle serait plus ou moins la jumelle de la ROM T-MOBILE. Et je sais que HandlerExploit va bientôt faire une ROM Vanilla à partir de celle-ci. Bref, autant attendre un petit peu pour avoir une 2.2.1 fonctionelle (la China a des bugs, comme la musique qui lag en surfant sur internet) sans Motoblur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le contraire? Je vais essayer en tous cas !

EDIT : Toujours pareil.. mais j'ai l'impression que mon doboguage USB ne marche pas.. quand je l'active j'ai pas l'icone qui me prévient qu'il est activé dans la barre de notif

Modifié par sam352
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir j'ai du mal avec le root également. J'ai utiliséi SuperOneClick, ça avait l'air de fonctionner

mais Setvsel ne fonctionne pas. j'ai installé une version 1.12 de Setvsel, j'obtiens bien les droits, mais je n'ai pas les 3 champs de valeurs d'o/c.

J'ai mis à jour, et encore mieux reboot aussitôt et puis un message d'erreur dans le SU.

Vraiment bizarre Z4Root semble fonctionner avec le root de SuperOneClick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai réussi en faisant des manipulations un peu hasardeuse...

Mais sa marche ! Je suis rooter et j'ai overclock mon Defy :) j’atteins 15XX de score sous Quadrent ^^

Par contre quand j'installe le Recovery Menu et que ensuite je met "recovery boot", j'ai d'abord la bootloader normal (juste l'icone motorola) puis ensuite écran noir mais éclairé...

Une solution :°?

Modifié par sam352
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi elle est plus fluide (meme motoblur est fluide :rolleyes: ).

Niveau fonctionnalité il y a mon avis le flash, une meilleur gestion des applications et une mise a jour des apk prééxistante.

mise a par cela, je ne trouve pas comment desactiver le lockscreen :emo_im_undecided:

help...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...