LordMelathar Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Fait sous Seven , ROM 100% en francais , clavier AZERTY , la meilleur rom en 2.2.1 , le flash 10.1 fonctionne nikel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxunas Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 seul point négatif : elle a Motoblur...il faudrait la officielle 2.2.1 sans Motoblur (comme la 2.34) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboo Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 La rom UK, est donc complétement débug ?! Cool. Juste une question, le "Jit" est installer par défaut sur 2.2 ou il faut l'installer manuellement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam352 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Je suis le seul ou sa marche pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sh1m4 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Bonsoir, juste une question, le wipe ca supprime les contacts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 (modifié) @Biboo, Les jits sont installé de base sur la 2.2.1 (Comme sur toute les froyo quoi..) @Shimia, Oui, le wipe réinitialise totalement le téléphone, mais avec la synchronisation de Gmail, il sont remit automatiquement. Modifié 29 janvier 2011 par Zecko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam352 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Bon RSD Lite est en train de faire tout ses trucs, je pense que j'ai enfin réussi :) Pour ceux que sa interesse, voici comment j'ai fait : -Téléchargement de Virtual Box -Création d'une machine Windows XP 32bits Virtuel -Installation de la machine.. tout se passe bien j'ai mon bureau et tout :) -Téléchargement du firmware, pilote USB et RSD Lite depuis ma machine virtual -Fastidueuse manip pour que le tel sois reconnu sous RSD Lite avec ma machine virtuel -J'appuie sur START... HOURRA SA MARCHE!!! Donc la je vous écrit depuis ma machine virtuel... j'espère que tout va bien ce passé car [color=red][b]sa[/b][/color] m'a pris du temps tout sa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxunas Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Cool...tiens nous vite au courant sur tes 1ères impressions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Progy Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Bonsoir, quelqu'un pourrait me dire si l'installation de la rom en froyo effacent mes applications ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxunas Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 OUIIII car il faut purger ton téléphone avant l'opération ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam352 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Mince j'avais pas fait le full wipe :s Bon je le fait maintenant alors^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cactus67 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Dès que possible un test quadrant svp et voir si la 3g fonctionne svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geecko Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Elle serait plus ou moins la jumelle de la ROM T-MOBILE. Et je sais que HandlerExploit va bientôt faire une ROM Vanilla à partir de celle-ci. Bref, autant attendre un petit peu pour avoir une 2.2.1 fonctionelle (la China a des bugs, comme la musique qui lag en surfant sur internet) sans Motoblur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam352 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 J'ai fais un petit tuto pour ceux qui galère ;) Il est sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Progy Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Merci pour ta réponse =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam352 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Quelqu'un sais comme faire le ROOT? Car Z4ROOT marche pas la.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioubi Posté(e) 29 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2011 superoneclic.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam352 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 J'arrive pas non plus.. il bug a "waiting for device" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxunas Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Je crois qu'il faut désactiver le mode "debug usb" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam352 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 (modifié) C'est pas le contraire? Je vais essayer en tous cas ! EDIT : Toujours pareil.. mais j'ai l'impression que mon doboguage USB ne marche pas.. quand je l'active j'ai pas l'icone qui me prévient qu'il est activé dans la barre de notif Modifié 29 janvier 2011 par sam352 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sh1m4 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Bonsoir j'ai du mal avec le root également. J'ai utiliséi SuperOneClick, ça avait l'air de fonctionner mais Setvsel ne fonctionne pas. j'ai installé une version 1.12 de Setvsel, j'obtiens bien les droits, mais je n'ai pas les 3 champs de valeurs d'o/c. J'ai mis à jour, et encore mieux reboot aussitôt et puis un message d'erreur dans le SU. Vraiment bizarre Z4Root semble fonctionner avec le root de SuperOneClick. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam352 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 (modifié) Bon j'ai réussi en faisant des manipulations un peu hasardeuse... Mais sa marche ! Je suis rooter et j'ai overclock mon Defy :) j’atteins 15XX de score sous Quadrent ^^ Par contre quand j'installe le Recovery Menu et que ensuite je met "recovery boot", j'ai d'abord la bootloader normal (juste l'icone motorola) puis ensuite écran noir mais éclairé... Une solution :°? Modifié 30 janvier 2011 par sam352 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxunas Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Peux-tu nous donner des infos "générales" sur cette nouvelle Rom ? Est-elle plus fluide que la 2.1 d'origine ? Y a-t-il des nouvelles fonctionnalités évidentes ? etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioubi Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 pour moi elle est plus fluide (meme motoblur est fluide :rolleyes: ). Niveau fonctionnalité il y a mon avis le flash, une meilleur gestion des applications et une mise a jour des apk prééxistante. mise a par cela, je ne trouve pas comment desactiver le lockscreen :emo_im_undecided: help... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxunas Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 OK... par contre elle semble bien buggée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.