tioubi Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 pas de bug pour moi. pour l'instant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxunas Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 (modifié) Donc aucun regret ?? si non, je vais tenter... Modifié 30 janvier 2011 par noxunas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam352 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Alors mon expérience personnel Déjà quand vous installer la ROM, le mode de la batterie est "économie d'énergie" ce qui fait ramer le tel, pour le désactivez Paramètre => Gestion de la batterie => mode batterie => Mode performances ! Ensuite le début a pour moi été catastrophique, score de 6XX sous quadrent, lag interminable et wifi instable. Il ma falut chargé le tel à ~50% puis l'éteindre et le rallumé pour que tout sois enfin fluide :) J'ai ensuite installé tout mon bordel et score de 15XX voir 16XX sous Quadrent =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxunas Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Donc, tout est OK ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 pour ce que j'ai vue tout est OK ! Pour le recovery , c'est le meme que sur la 2.1 , il faut juste ne pas oublier de desactiver le mode debug usb avant de le lancer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam352 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Ah bien vu mon debogage était activé! Sa marche maintenant merci beaucoup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synyster0fa7x Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Bonjour, Personellement j'ai eu du mal à le rooter. Mais il existe un version spéciale de SuperOneClick qui marche super bien. Je l'ai trouvé sur XDA mais je n'ai plus leur lien, donc je vous met le mien. http://www.multiupload.com/R7WJ43FMT2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam352 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Je peux te la piquer pour omn tuto stp^^? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
george abitbol Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Salut, Je suis sous Mac mais j'ai installé Win XP en virtuel, lorsque j'essaye de lancer Superoneclick j'ai un message d'erreur : Superoneclick n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000135). Quelqu'un a une idée ? Merci GA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synyster0fa7x Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Je peux te la piquer pour omn tuto stp^^? Pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synyster0fa7x Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Salut, Je suis sous Mac mais j'ai installé Win XP en virtuel, lorsque j'essaye de lancer Superoneclick j'ai un message d'erreur : Superoneclick n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000135). Quelqu'un a une idée ? Merci GA Essaye d'installer les framework .net 4. Je ne sais pas en quoi est codé l'application si quelqu'un veut bien nous renseigner la dessus. Je pense qu'il doit te manquer des librairies pour exécuter l'application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geecko Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Bon j'ai réussi en faisant des manipulations un peu hasardeuse... Mais sa marche ! Je suis rooter et j'ai overclock mon Defy :) j’atteins 15XX de score sous Quadrent ^^ Par contre quand j'installe le Recovery Menu et que ensuite je met "recovery boot", j'ai d'abord la bootloader normal (juste l'icone motorola) puis ensuite écran noir mais éclairé... Une solution :°? Enlève le debug USB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam352 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 C'est bon problème résolu merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
george abitbol Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Bon j'ai installé Framework .net 4 et je n'ai plus le même message d'erreur. Maintenant j'ai : Unable to find a version of the runtime to run this application. C'est grave docteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synyster0fa7x Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Bon j'ai installé Framework .net 4 et je n'ai plus le même message d'erreur. Maintenant j'ai : Unable to find a version of the runtime to run this application. C'est grave docteur ? Essaye ça Microsoft Visual C++ 2008 Redistributable Package Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
george abitbol Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Toujours le même problème. Ca ne fonctionne plus avec Z4root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synyster0fa7x Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Non, il faut utiliser SuperOneClick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam352 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Essaye les deux version de SuperOneClick présente dans mon tuto ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxunas Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 (modifié) Effectivement, aucun souci, tout est OK ! J'ai trouvé un bug : impossible d'enlever les bips des touches clavier !! même avec la case décochée dans "paramètres -> son", ils y sont toujours Modifié 30 janvier 2011 par noxunas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumpi Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Effectivement, aucun souci, tout est OK ! J'ai trouvé un bug : impossible d'enlever les bips des touches clavier !! même avec la case décochée dans "paramètres -> son", ils y sont toujours ça a marché chez moi. Il faut bien aller chercher les sons dans le profil du clavier que tu utilises, perso, jeme suis fait avoir la 1ere fois. par contre, 1er flash, des gros lags et blocages, 2eme flash, nickel. et là, je me prends la tete avec les .net framework pour rooter avec superoneclick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxunas Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 (modifié) C'est où ça "profil du clavier" ? c'est bon, OK ! merci bcp Modifié 30 janvier 2011 par noxunas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumpi Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 parametres>langue et clavier là, tu as une liste mode de saisie, clavier swype, mobidiv keyboard, clavier tactile multipoint selon le mode de saisie choisi, tu vas dans le clavier choisi (swype, mobidiv ou multipoint) et tu decoches "son à chaque touche" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxunas Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Oui c'est bon ! En plus, il n'y a plus le bug du retour haptique des 4 touches, cool :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.