Aller au contenu

suppression involontaire des parmétre d'appel [Résolu]

Recommended Posts

Bonjour,

En voulant supprimer ma messagerie (avec titanium backup) pour la remplacer par handcent j'ai accidentellement supprimé les paramétre d'appel d'origine.

je n'est aucune sauvegarde. comment puis-je les retrouvé ?

Merci beaucoup par avance de votre aide précieuse je n'est mon portable que depuis hier !

Merci de ta réponse mais non ce n'est pas sa, j'ai supprimé com.sonyericsson.conversations. dans titanuim backup j'ai donc supprimé une application usine, je ne peut donc plus me servir de mon téléphone et j'aimerais savoir comment le restauré .

ou éventuellement savoir si il est possible de télécharger cette application d'origine .

merci beaucoup .

j'ai en fait supprimer l'application "appeler" et "messagerie" celle d'origine .

Merci beaucoup sincèrement! j'aivais peur qu'il soit devenu inutilisable.

Je n'est par contre pas trés bien compris la démarche a suivre pour remetre mon appli d'origine sans perdre mais donée.

merci beaucoup de tes réponses rapide!

La démarche est la suivante:

Télécharge le dossier contenant les APK des applications d'origine, met le dans la carte SD de ton X10 et avec un explorateur de fichier tel que ES file explorer (gratuit sur le market) installe l'APK du logiciel de messagerie directement depuis le téléphone.

Pour réinstallé la messagerie, installe l'APK "conversation".

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...