louloucha78 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 voila: bonjour tout le monde, j'ai un téléphone de marque motorola global 2 sous android en version anglaise tout d'abord, je voulais savoir existe-t-il une version française, si oui comment faire pour modifier la langue. (pour les paramètre il nia que anglais ou espagnol) Puis on tapant un code pour voire le solde de mon compte par exemple comme (*100#) selon mon opérateur; le message affiché est (ussd code running) apparait sans résultat. et bien sur il existe beaucoup de code qui commence ou se termine par: (* ou #) merci d'avance de me prêter attention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Bonjour Déjà tu n'es pas dans la bonne section. Mais passons ;) Pour modifier la langue si dans les options il n'y qu'anglais et espagnol, je pense qu'il va falloir mettre les mains dans le camboui, pour cela direction la section approprié et la fonction recherche. Une remarque cependant, tu a un Milestone 2 ou un Droid 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloucha78 Posté(e) 29 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2011 @Infernus : Je suis désolée de ne pas être dans la bonne section, toute fois,le modèle number: droid2 global, andoid version 2.2, c est exactement ce qui est ecrit dans les informations de mon téléphone. Édit (billcat74) : Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Outch Droid 2, je pense qu'il va falloir partir sur une rom Quebecoise. Je te conseille donc de te renseigner dans la section appropriée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloucha78 Posté(e) 29 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2011 merci pour la section appropriée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.