Spyder-ferrari Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Je vends mon Motorola Defy NEUF - boite sellée non ouverte (j'ai un HTC wildfire) - Constructeur : Motorola - Modèle : Defy - Version d'android : Froyo 2.2 - Date d'achat : 25 janvier 2011 - Date de fin de garantie : 25 janvier 2012 - Simlockage opérateur : Oui ORANGE - Mode le livraison / remise : Collissimo (aux frais de l'acheteur), remise en main propre sur Poitiers ou environ. - Prix : 180€ fdp non inclus. - Paiment: par chèque ou liquide. - Echange accepté : Non - Remarques : Boite complète +facture garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Annonce ok. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyder-ferrari Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 Vendu dans ce matin. A locker B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.