flem Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 Hello, je suis tombé la dessus : http://android.smartphonefrance.info/actu.asp?ID=485&T=Protegez_gratuitement_les_donnees_de_votre_Smartphone_Android bon j'ai pas encore de smartphone mais bon cela peut servir a d'autres :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 Mwais wavesecure me fait un peu peur dans le sens que j'ai l'impression qu'il envoie des sms avec mon compte a chaque demande de localisation/autre que je lui fait! Je n'ai plus envie de tester car je paie mes SMS! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flem Posté(e) 7 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2009 Je n'ai plus envie de tester car je paie mes SMS! dans ce cas la je comprends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 On parle de Wavesecure Beta ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flem Posté(e) 8 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2009 je ne pense pas, il ne parle pas de beta sur le site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 On parle de Wavesecure Beta ? Ca doit être gratuit pendant la beta, et ça deviendra payant après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Bah je ne trouve pas la version non béta sur le market alors... En cherchant wavesecure il ne me sort que celle la... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flem Posté(e) 8 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2009 essaye sur le site direct: https://www.wavesecure.com/download.aspx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 (modifié) Merci ! ;) Le lien de dl est "get a 7-day trial version" WTF ??! EDIT : c'est bien la version nommée Wavesecure Beta qui est donnée en téléchargement par les liens direct (reçu par sms sur mon tel ^^ ). Modifié 8 décembre 2009 par Calliope Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Bah je ne trouve pas la version non béta sur le market alors... En cherchant wavesecure il ne me sort que celle la... :/ C'est le service qui doit être en beta, pas l'appli elle-même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madaman972 Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Il est disponible via les Modaco Custom ROM pour le HTC Hero (dans les add-ons pack) http://android.modaco.com/content/htc-hero-hero-modaco-com/292018/gsm-02-12-3-0-modaco-custom-rom-core-chinese-with-tck-featuring-wavesecure/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Bon il commence bien le test de cette appli... Ce matin je tarde à mettre mon code PIN... sitôt chose faite, hop ! "this tél is protected, enter your code PIN..." (celui de wavesecure. Hop, il se débloque tout va bien, et qques secondes plus tard je reçois un SMS d'un N° parfaitement inconnu, SMS qui n'est pas archivé et donc le contenu à une forte teneur cabalistique :) Pas le temps de dire ouf que "This tél is blocked, call 911" (sans déconner...) Heureusement, appui sur la touche Menu et déblocage possible... L'a pas intérêt à me faire des blagues comme ça souvent ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.