Jordyjor Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Bonjour à tous ! En tant que débutant sous Android (d'aujourd'hui), je me permets de vous exposer mon problème rencontré avec mon HTC Wildfire. Je suis actuellement à Rennes (plus ou moins à 20km), et, une fois sorti du magasin, il me localisait bien à Rennes, une fois que j'avais quitter Rennes, il m'a géolocalisé à Paris, que sa soit dans l'application Maps, Navigation ou bien sur le widget Météo. Je ne trouve pas comment faire pour qu'il reconnaisse ou je suis exactement. Auriez-vous une solution à mon problème ? Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryus Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Houla. Alors tu utilise les réseaux sans fils ou les satellites GPS pour la localisation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordyjor Posté(e) 29 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2011 Les deux sont cochées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Bonjour à tous ! En tant que débutant sous Android (d'aujourd'hui), je me permets de vous exposer mon problème rencontré avec mon HTC Wildfire. Je suis actuellement à Rennes (plus ou moins à 20km), et, une fois sorti du magasin, il me localisait bien à Rennes, une fois que j'avais quitter Rennes, il m'a géolocalisé à Paris, que sa soit dans l'application Maps, Navigation ou bien sur le widget Météo. Je ne trouve pas comment faire pour qu'il reconnaisse ou je suis exactement. Auriez-vous une solution à mon problème ? Bonne journée L'enfoiré il peut se téléporter.heuu dsl lol.je sais pas du tout pourquoi il te mets sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...