Jordyjor Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Bonjour à tous ! En tant que débutant sous Android (d'aujourd'hui), je me permets de vous exposer mon problème rencontré avec mon HTC Wildfire. Je suis actuellement à Rennes (plus ou moins à 20km), et, une fois sorti du magasin, il me localisait bien à Rennes, une fois que j'avais quitter Rennes, il m'a géolocalisé à Paris, que sa soit dans l'application Maps, Navigation ou bien sur le widget Météo. Je ne trouve pas comment faire pour qu'il reconnaisse ou je suis exactement. Auriez-vous une solution à mon problème ? Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryus Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Houla. Alors tu utilise les réseaux sans fils ou les satellites GPS pour la localisation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordyjor Posté(e) 29 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2011 Les deux sont cochées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Bonjour à tous ! En tant que débutant sous Android (d'aujourd'hui), je me permets de vous exposer mon problème rencontré avec mon HTC Wildfire. Je suis actuellement à Rennes (plus ou moins à 20km), et, une fois sorti du magasin, il me localisait bien à Rennes, une fois que j'avais quitter Rennes, il m'a géolocalisé à Paris, que sa soit dans l'application Maps, Navigation ou bien sur le widget Météo. Je ne trouve pas comment faire pour qu'il reconnaisse ou je suis exactement. Auriez-vous une solution à mon problème ? Bonne journée L'enfoiré il peut se téléporter.heuu dsl lol.je sais pas du tout pourquoi il te mets sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault1171 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Salut Moi ça me l'a déjà fait ... Perso j'utilise Fancy Widget et je rempli MOI MEME ma localisation, comme ça il me detecte pas en Bretagne alors que je suis en Bourgogne o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryus Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Mdr. Frnchement je ne sAis pas. Peut etre certains pourront t'aider ou sinon regarde sur google ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordyjor Posté(e) 29 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2011 Que dalle sur Google :-/ . Je vais essayer ton widget Thibault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordyjor Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 Problème résolu, merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryus Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Fais partage ta solution s'il te plait, car si des gens ont le même problème au moin ils auront la solution ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordyjor Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 J'ai décoché les réglages de localisation (wifi et satellites GPS), j'ai donc recoché et il a trouvé tout seul. J'ai fait cette manip' plusieurs fois et il a retrouvé, c'est plus un coup de chance à mon avis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.