kasbonbon Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 Salut à tous ! J'ai un souci avec les applications tels handcent ou encore mail lorsque je veux m'identifier avec mes infos perso (identifiant et mot de passe). Par exemple, dans mail, lorsque je veux enregistrer mon compte orange, j'entre mon adresse email et mon mot de passe. Je suis certains des données mais il me marque: échec connexion identifiant ou mot de passe incorrect. Pareil pour handcent, je ne peux pas m'identifier alors que je suis certain des données saisies (j'ai même vérifié sur mon pc et là les données sont bonnes). Je précise aussi que j'ai réussi à m'identifier sur le réseau gmail. J'ouvre normalement le market et même internet. j'aimerais pouvoir récupérer mes mails orange mais bon... je cale !! :o :o si quelqu'un a une idée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
zarnergun Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 Salut, dans mail créé un compte PoP avec ceci comme paramètres : http://assistance.orange.fr/noms-des-serveurs-de-messagerie-internet-orange-444.php (en choisissant l'option correspondante) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kasbonbon Posted January 29, 2011 Author Share Posted January 29, 2011 Merci Zarnergun....que ferais-je sans toi ???? :lol: ça fonctionne...enfin je revis ! Merci merci merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
zarnergun Posted January 30, 2011 Share Posted January 30, 2011 Pas de quoi je suis la pour ca :) Bon androidage ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.