mikael77 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Voila je vais bientôt recevoir mon wildfire , et je n'est toujours rien pour le protéger Je pensais a une coque GEL et un film protecteur Est-ce bien ? Et ou me les procurer pour pas trop cher ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault1171 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Salut Perso j'ai rien, et au bout de 2 mois il a pas grand chose (une légère rayure sur le logo HTC a l'avant), il est déjà tombé et fonctionne toujours de la même façon... Mais c'est plus prudent, en effet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael77 Posté(e) 29 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2011 Ouai , je souhaite la garder un certain temps ^^ La coque , ca ne me gène pas trop , mais c'est surtout le protège écran , qui me fait un peu peur , sa pourrait enlever un peu de luminosité et de couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takee Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Ouai , je souhaite la garder un certain temps ^^ La coque , ca ne me gène pas trop , mais c'est surtout le protège écran , qui me fait un peu peur , sa pourrait enlever un peu de luminosité et de couleur Non ça ne craint pas pour le protège écran et j'ai une chaussette :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael77 Posté(e) 29 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2011 Non la chaussette c'est pas pour moi , ca me gênera dans la poche etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Salut, Perso j ai acheté 2 coques gel + 1 film protecteur pour 1€ sur Ebay frais de port compris, je les reçois cette semaine normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael77 Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 Ok , mais j'aime pas trop acheter sur ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Ok , mais j'aime pas trop acheter sur ebay Ben sur mes 2 coques je vais en avoir une rose alors si t'habites en Vendée je te la donne avec plaisir... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael77 Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 C'est gentil , mais la vendée , c'est un peu loin pour moi ^^ Mais merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Sinon moi j'ai celle ci et c'est top ! http://www.amazon.fr/housse-silicone-Wildfire-couleur-protecteur/dp/B00423L3DO/ref=sr_1_2?s=electronics&ie=UTF8&qid=1296414588&sr=1-2 petit hic c'est une coque en silicone pas gel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael77 Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 C'est quoi la différence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.