Aller au contenu

Dégouté

imob

Recommended Posts

Bonsoir,

j'ai passé le weekend à utilisé le galaxy (pas mal la bête), sur tout installer les drivers sur win seven, ou, xp sp3,

rien n'y fait j'ai un problème de stockage de masse sur le pc (peut importe l'OS)j'ai suivi les tuto du forum est d'autres (je travail dans l'informatique) sans résultat au mieux la carte est vu mais impossible de transféré un fichier...

(ce n'est pas la peine de me redire se qui à était dis dans les tuto, merci)

du coup je vais basculer sur le htc hero je pense

il y en a d'autre dans mon cas ?

t'as cliqué "monter" dans la notification d'android ? (au cas ou)

... Non, ça serait trop gros quand même.... :D

remarque, dès fois dans l'énervement...

Ca serait le premier galaxy inmontable je pense ? Déjà arrivé à quelqu'un ce problème ?

Modifié par vinz6vinz

Bonsoir,

j'ai passé le weekend à utilisé le galaxy (pas mal la bête), sur tout installer les drivers sur win seven, ou, xp sp3,

Il n'y a aucun driver à installer pour windows.. Meme pour Win7 (meme 64bit que j'utilise)

Tout ce qu tu as à faire c'est "monter" le volume au niveau du telephone lorsque tu branches ce dernier au PC (cf barre de notification du telephone).

Quand ceci aura ete fait, tontelephone sera reconnu comme périphérique de stockage de masse et tu y aura accès.

Es-tu sur d'avoir vraiment tout essayé ? ;)

...

(ce n'est pas la peine de me redire se qui à était dis dans les tuto, merci)

Bin si, tu veux de l'aide?

c'est écrit dans la notice papier du Galaxy, c'est écrit dans le pdf du Galaxy, c'est écrit sur l'écran du Galaxy, quand tu le branches en usb : il faut monter le Galaxy

Modifié par EmilDuek

t'as cliqué "monter" dans la notification d'android ? (au cas ou)

... Non' date=' ça serait trop gros quand même.... :D

remarque, dès fois dans l'énervement...

Ca serait le premier galaxy inmontable je pense ? Déjà arrivé à quelqu'un ce problème ?[/quote']

Pas si gros que ça :D :D , quand on connaît rien à Android, on fait même pas attention à la barre de notification, on voit même pas qu'il faut monter.

Et surtout, à l'époque, aucun tuto ne précisait cette notification tellement ça semblait évident... mais ça l'est pas autant que ça !!

Enfin, je dis ça en connaissance de cause bien entendu :D ... j'en fais encore des cauchemars :rolleyes:

Modifié par TheJocker

allez pour faire passer la pillule on lui dit que ya une appli sur le market

mount usb

une fois le cable branché,tu click sur mount ya l'usb mount qui va te dire usb mounted

ensuite tu fait windaube(c'est une touche entre le CRTL gauche et le ALT gauche) + E(en dessou du 3 et du 4,a coter du Zet du R,au dessu du S et du D),et disque amovile

(je dit win+e) comme sa si il est sous vista ou seven et que ya pas ecrit ni demarré ni poste de travail il va gueuler

car si il le voit c juste k'il la pas monté

et comme dirais les linuxien

RTFM,STFW

Modifié par feust

oui j'ai monter (j'ai pas oublier) pour couronner le tout j'ai même tester sur le pc des enfants au mieux je peux juste mettre à jour le téléphone, mais pas transférer de ficheirs....

mount usb est déja installé...(depuis le début)

Verifie ton cable USB

En ce qui me concerne au debut ça merdait totalement et c'etait à cause du cable USB vendu avec le telephone, je devais tordre la fiche microUSB du cable pour que les transferts se fassent.

Tu as peut-etre un probleme similaire, donc si tu peux essai avec un autre cable sinon regarde en tripotant celui que tu as pour voir si ça reagit.

Surtout si tu dis que ça le fait sur plusieurs machines différentes... moi je ne vois que ça comme explication (ça ou un telephone defectueux)

J'ai eu le même soucis au début. Mais chez moi l'explication était plus simple : Le logiciel livré avec la Galaxy ne sert que pour la mise à jour du téléphone, et à rien d'autre.

Pour accéder/transférer aux fichiers de la carte interne, je passe simplement par le gestionnaire de fichier (sous XP). J'ai néanmoins installé le driver fourni avec le CD de Samsung.

Si ça peux aider...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...