imob Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 Bonsoir, j'ai passé le weekend à utilisé le galaxy (pas mal la bête), sur tout installer les drivers sur win seven, ou, xp sp3, rien n'y fait j'ai un problème de stockage de masse sur le pc (peut importe l'OS)j'ai suivi les tuto du forum est d'autres (je travail dans l'informatique) sans résultat au mieux la carte est vu mais impossible de transféré un fichier... (ce n'est pas la peine de me redire se qui à était dis dans les tuto, merci) du coup je vais basculer sur le htc hero je pense il y en a d'autre dans mon cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sahli Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 oui mais tu es sur qu'ils accepterons de te l'echanger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imob Posté(e) 7 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2009 non, je le rends (moins de 7 jours) et je vais l'acheter quelque part sur le net... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 t'as cliqué "monter" dans la notification d'android ? (au cas ou) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinz6vinz Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 (modifié) t'as cliqué "monter" dans la notification d'android ? (au cas ou) ... Non, ça serait trop gros quand même.... :D remarque, dès fois dans l'énervement... Ca serait le premier galaxy inmontable je pense ? Déjà arrivé à quelqu'un ce problème ? Modifié 7 décembre 2009 par vinz6vinz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 Bonsoir,j'ai passé le weekend à utilisé le galaxy (pas mal la bête), sur tout installer les drivers sur win seven, ou, xp sp3, Il n'y a aucun driver à installer pour windows.. Meme pour Win7 (meme 64bit que j'utilise) Tout ce qu tu as à faire c'est "monter" le volume au niveau du telephone lorsque tu branches ce dernier au PC (cf barre de notification du telephone). Quand ceci aura ete fait, tontelephone sera reconnu comme périphérique de stockage de masse et tu y aura accès. Es-tu sur d'avoir vraiment tout essayé ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmilDuek Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 (modifié) ...(ce n'est pas la peine de me redire se qui à était dis dans les tuto, merci) Bin si, tu veux de l'aide? c'est écrit dans la notice papier du Galaxy, c'est écrit dans le pdf du Galaxy, c'est écrit sur l'écran du Galaxy, quand tu le branches en usb : il faut monter le Galaxy Modifié 7 décembre 2009 par EmilDuek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJocker Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 (modifié) t'as cliqué "monter" dans la notification d'android ? (au cas ou) ... Non' date=' ça serait trop gros quand même.... :D remarque, dès fois dans l'énervement... Ca serait le premier galaxy inmontable je pense ? Déjà arrivé à quelqu'un ce problème ?[/quote'] Pas si gros que ça :D :D , quand on connaît rien à Android, on fait même pas attention à la barre de notification, on voit même pas qu'il faut monter. Et surtout, à l'époque, aucun tuto ne précisait cette notification tellement ça semblait évident... mais ça l'est pas autant que ça !! Enfin, je dis ça en connaissance de cause bien entendu :D ... j'en fais encore des cauchemars :rolleyes: Modifié 7 décembre 2009 par TheJocker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoM Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 enfin c'est écrit dans la notice tout de même; pour monter le volume c'est le bouton '+' sur le côté c'est bien ça? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 (modifié) allez pour faire passer la pillule on lui dit que ya une appli sur le market mount usb une fois le cable branché,tu click sur mount ya l'usb mount qui va te dire usb mounted ensuite tu fait windaube(c'est une touche entre le CRTL gauche et le ALT gauche) + E(en dessou du 3 et du 4,a coter du Zet du R,au dessu du S et du D),et disque amovile (je dit win+e) comme sa si il est sous vista ou seven et que ya pas ecrit ni demarré ni poste de travail il va gueuler car si il le voit c juste k'il la pas monté et comme dirais les linuxien RTFM,STFW Modifié 8 décembre 2009 par feust Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imob Posté(e) 8 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2009 oui j'ai monter (j'ai pas oublier) pour couronner le tout j'ai même tester sur le pc des enfants au mieux je peux juste mettre à jour le téléphone, mais pas transférer de ficheirs.... mount usb est déja installé...(depuis le début) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imob Posté(e) 8 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2009 (modifié) voila le résultat a chaque fois.... (je précise que j'ai bien monté le périphérique de stockage de masse sur le téléphone ) Modifié 8 décembre 2009 par imob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Verifie ton cable USB En ce qui me concerne au debut ça merdait totalement et c'etait à cause du cable USB vendu avec le telephone, je devais tordre la fiche microUSB du cable pour que les transferts se fassent. Tu as peut-etre un probleme similaire, donc si tu peux essai avec un autre cable sinon regarde en tripotant celui que tu as pour voir si ça reagit. Surtout si tu dis que ça le fait sur plusieurs machines différentes... moi je ne vois que ça comme explication (ça ou un telephone defectueux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippo Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 J'ai eu le même soucis au début. Mais chez moi l'explication était plus simple : Le logiciel livré avec la Galaxy ne sert que pour la mise à jour du téléphone, et à rien d'autre. Pour accéder/transférer aux fichiers de la carte interne, je passe simplement par le gestionnaire de fichier (sous XP). J'ai néanmoins installé le driver fourni avec le CD de Samsung. Si ça peux aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoM Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 le CD samsung????? imob: tu as bien décoché 'debogage usb' dans les paramètres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchettane Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Pas besoin de décocher le debug USB pour utiliser le galaxy en stockage de masse. Quand on le monde depuis la barre de notification ça se configure bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Dans mon maxi tuto la première partie parle des drivers... si ca peut t'aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippo Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 CD samsung : new PC Studio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imob Posté(e) 8 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2009 le CD samsung?????imob: tu as bien décoché 'debogage usb' dans les paramètres? j'ai essayé avec les 2 options bien entendu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Et dans à propos du téléphone > avancées > stockage de masse ou un truc comme ca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddytoulon Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Pas eu de cd dans la boite moi ! ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KdK Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Monter son téléphone ... Voyons Messieurs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imob Posté(e) 9 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2009 on peut clôturé, il est reparti............ merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 Paix à son ame... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 t'avais au moins essayé un autre cable ou pas ? PArce que si c'est ça ils vont te le renvoyer dans la tronche ton telephone :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.