bin Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Salut, J'ai demandé à ma copine de me faire une petite housse "simple" pour éviter de laisser trainer ma folio sous les pattes des chats... Voilà le résultat en image, sur-mesure, je suis ravis ! Ca donnera peut être des idées :) Bye Bin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kritis Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Ohhhh, c'est très bien fais ! Elle m'en fait un pour la taille de mon Xperia X10 ? :D Elle nous laisse un tuto ta copine ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Oh pas mal !!!!!!!! allez on passe commande hihi j'en voudrais un pour mon DHD s'il te plait la copine de Bin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 OMG !!!! J'AIME !!! :D Moi aussi je passe commande !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalby Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 excellent !! Félicitations à madame!! Je vais mettre ma copine à la couture ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Excellent !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necrophagist Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Mythique! ça fait même pas cheap. Très pro! Bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayuri Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 On dirait bien que ta copine peut lancer son commerce ;) J'adore l'idée en tout cas, et c'est très bien fait, félicitations à elle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 alors ma commande : 1 pour DHD 1 géant pour mon trieur de cours \o/ 1 enorme pour faire sac de couchage :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Lol un sac de couchage bugdroid xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 le best pour flirter :D plan a 3 avec bugdroid le troisième :) la grande classe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 La geek attitude oui !!! ;) Ma chérie n'apprécierai pas du tout je pense ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 les miennes n'ont plus >< une selection s'imposera xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Belle réalisation, félicitation à Madame (ou Mademoiselle) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shura02100 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Moi aussi j'en veux un pour mon x10!! Bravo a ta copine!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Le sac de couchage ou la copine ... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bin Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 Salut, :) Merci pour les messages bien sympa, ça lui a bien fait plaisir et bien fait rire... Le sac de couchage ...Excellent....:) Bye Bin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Franchement excellent, bravo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Moi qui campe devant les salles de concerts ou stades le sac de couchage en ferait palir plus d'un na ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VIPDU1210 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Franchement c'est trop bôôôôôô j'en veux un!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Comme tout le monde, j'adore !! Lancez vous avec ta femme, vous allez devenir riche. Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikaelpierrot Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 super bravo a ta copine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.