prou67 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 hello tout le monde, le flash led du wildfire de ma moitié a rendu l'âme !!!! argh ! des cas similaires? et en sachant que je suis sous cya 7 puis je l'envoyé comme ça au sav ou dois repasser en rom d'origine? si oui comment faire? merci merci merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 hello tout le monde, le flash led du wildfire de ma moitié a rendu l'âme !!!! argh ! des cas similaires? et en sachant que je suis sous cya 7 puis je l'envoyé comme ça au sav ou dois repasser en rom d'origine? si oui comment faire? merci merci merci Tu parle bien de la led de notification ? ou du flash apn ? Si c'est de la led sur certaine nightly build elle ne fonctionne pas regarde sur quelle nightly tu est sa se trouve elle est pas morte la led. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 29 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2011 Tu parle bien de la led de notification ? ou du flash apn ? Si c'est de la led sur certaine nightly build elle ne fonctionne pas regarde sur quelle nightly tu est sa se trouve elle est pas morte la led. flash de l'apn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 flash de l'apn ok as tu essayé avec torche pour voir si elle se mets pas en route. Bon si tu as tout essayé et que le flash ne marche toujours pas avant de l'emmener au sav remet toi en rom officiel. Tu as un tuto bien expliqué en épinglé ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.