athome Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 * Constructeur : HTC Google * Modèle : Nexus One * Version d'android : Froyo 2.2.2 * ROM : stock * Date d'achat : 28/02/2010 * Date de fin de garantie : 28/02/2011 * Simlockage opérateur : non * Accessoires : oui, ceux d'origine (Chargeur US, Câble USB, Carte SD 4Go, housse) + protection d'écran posé, support voiture (grille aération), coque cristal * Mode le livraison / remise : remise en main propre (Paris) & livraison (colissimo - Paypal) * Prix : 210 € frais de port inclus * Echanges acceptés : non * SAV : non * Remarques : 1ère main, bon état général, bootloader unlocké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 J'aurais bien aimé que tu veuille un échange contre DHD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 31 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2011 Un petit up pour indiqué que je peux poster en colissimo 220€ frais de port inclus paiement par paypal avant envoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) 1 février 2011 Un up pour ce super téléphone Baisse de prix à 210 € frais de port inclus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayura Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Mp ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 Vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.