mariah82 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 j ai achete aujourd hui HTC Wildfire vodafone mais en lange anglais comment faire pour fait la langue francais merciii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 j ai achete aujourd hui HTC Wildfire vodafone mais en lange anglais comment faire pour fait la langue francais merciii BONJOUR MARIAH! Menu/parametre/langue et clavier/selectionner la langue en anglais sa donne menu/settings/language & keyboard/select language Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryus Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Dans les parametres si tu cherche bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariah82 Posté(e) 29 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2011 mais il nya pas la langue francaise :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 mais il nya pas la langue francaise :mad: Ah bizarre tu as quoi comme langue dans la liste? tu as meme pas francais(canada),francais(belgique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryus Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Ah oui, Vodafone ! Eh bien je ne pense pas vu que vodafone est disponible en Allemagne et Angleterre, tu l'as acheter d'occasion je présume ? Sinon ce que t peut faire, c'est un mise a jour officiel et non une mise a jour vodafone ou sinon tu installe installer une ROM custom . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 y'a une application qui permet d'avoir toutes les langues mais... je en me rappel plus de son nom... EDIT: Ah voilà c'est MoreLocale 2 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.