Jump to content

deverouiller clavier

Recommended Posts

bonjour,

j'ai un problème : j'ai entre un code pour déverrouiller le clavier et je m'en rappel plus :|

il y a un moyen de retrouver ce code?(une série de neuf chiffre en glissant sur le graphique)

merci de votre aide(en plus le téléphone est neuf)

Edited by stefouane

merci de votre réponse,

en faites s'est pas le code pin, s'est pour le déverrouillage du clavier : après quelques secondes il se verrouille et pour le déverrouiller ont glisse sont doigt sur le clavier mais j'ai choisi un modèle dont je ne me rappel plus :emo_im_undecided: je désespère la, le téléphone est inutilisable !!!

merci de votre réponse,

en faites s'est pas le code pin, s'est pour le déverrouillage du clavier : après quelques secondes il se verrouille et pour le déverrouiller ont glisse sont doigt sur le clavier mais j'ai choisi un modèle dont je ne me rappel plus :emo_im_undecided: je désespère la, le téléphone est inutilisable !!!

Ah ok Alors je crois que ce lien pourrait t'aider :lien

Il suffit de se tromper plein de fois ensuite il y aura un "bouton" qui apparaîtra en bas à gauche ou droite je sais plus, ça te permettra de réinitialiser.

quand je me trompe plein de fois(la j'en suis a 200 erreurs) ca bloque le téléphone pendant 30 secondes(après 5 essais)... vraiment dégouté :mad:

c'est bien du dessin qu'il faut traces entre les points dont tu parles?

Moi ça me met en bas deux "boutons", un avec appel d'urgence, l'autre avec modèle oublié, ensuite il te demande tes identifiants de connexions google.

?? Encore un bon bug d'Eclair2.1...

Il ne te reste plus qu'à faire un retour d'usine, tu perdra tout ce que tu as téléchargé et tes paramètres.

Pour ce faire:

éteints le tel, ensuite appuis sur vol+, vol-, touche accueil (celle du milieu) maintenues, puis Power que tu relâche des que le tel s'allume.

Tu entre dans ce qu'on appel le mode Recovery. (Navigation: Vol+=Haut, Vol-=Bas, Touche Accueil=Valider)

Choisis Wipe Factory Reset, valide 2x , puis Reboot.

Çà devrait aller mieux après...