Jump to content

Recommended Posts

Pour te repondre concretent non je ne recoit pas mes mail en 3g je suis aussi sur "whatapps" et je recoit mes message qu'en wifi

Lorsque je vai sur e market et que je veut telecharger un applis sa lance le processus mais apres y a pa la ptite fleche qui apparait mais un icone triangulaire qui me dit echec Deplus les aplis bouygue ne fonction pas en 3g/edge

Merci de votre aide

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Edited by pmorelle2006

Pour te repondre concretent non je ne recoit pas mes mail en 3g je suis aussi sur "whatapps" et je recoit mes message qu'en wifi

Lorsque je vai sur e market et que je veut telecharger un applis sa lance le processus mais apres y a pa la ptite fleche qui apparait mais un icone triangulaire qui me dit echec Deplus les aplis bouygue ne fonction pas en 3g/edge

Merci de votre aide

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Je ne sait pas si c'est a prendre en compte mais il y a 3 jour j'etait a 22 euro de credit et la a 0,86 est ce que sa pourait avoir en compte avec la 3G etant donnner que j'ai Internet et mail illlimité

Je ne sait pas si c'est a prendre en compte mais il y a 3 jour j'etait a 22 euro de credit et la a 0,86 est ce que sa pourait avoir en compte avec la 3G etant donnner que j'ai Internet et mail illlimité

s'il te semble normal d'avoir autant entamé ton forfait par appels et sms, pas de souci, mais si tu n'as pas autant appelé/sms, vérifies tes paramètres 3G ainsi que les conditions de ton abonnement quant à savoir si il y a un crédit seuil en dessous duquel ta 3G s'inactive ou se limite en débit.

comme que je présume que tu es chez bouygues: http://www.espaceclient2.universalmobile.fr/assistance/que_faire_si_votre_mobile_n_est_pas_reconnu

En revanche, je vais être rapidement limité dans mes compétences 3G puisque je ne l'ai que rarement "pratiquée"...

A+