sebiss Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Bonjour j'ai un pb avec mon fonr ecran ... comment fait on pour que l'image s'afffiche correctement ??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyp Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Bonjour, Deux fautes dans seulement un titre de discussion, joli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Oui c'est vrai que tu a du poster à la va vite sans te relire :P. Mais sinon si quelqu'un a la solution a ce fameux problème de Wallpaper je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby.bobby2 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Dans les 5 topics les plus récents, 3 parlent des fond d'écran... faudrait faire des recherches avant de poster. Celui de Ork est le plus complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.