tomy96 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Salut à tous ... Ayant pas mal de fonds d'écran que j'apprécie j'aimerais savoir si il existait une application ou une astuce pour qu'il changent automatiquement ... Genre toute les heures ... Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Sur le Desire HD (powered by Sense donc), il y a un fond d'écran animé "Diaporama" qui sert justement à ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Et on peut pas l'avoir sur les autres androphone :)??? Parce que je serai interresser :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 (modifié) Et on peut pas l'avoir sur les autres androphone :)??? Parce que je serai interresser :) Je connais une apk qui fait ça, faut juste que je retrouve le nom. Bon j'ai pas retrouvé celui que j'utilisais mais Wallpaper Changer a l'air pas mal. Modifié 30 janvier 2011 par vypyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomy96 Posté(e) 31 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2011 Ok je vais voir sa tout de suite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PfDubus Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 multi picture live ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 non c'est pour avoir des wallpapers différents par bureau mais ça les change pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 (modifié) Ça doit être possible de le faire avec multipicture live wallpaper puisqu'il y a une option "picture change interval" avec un temps à définir... mais jamais essayé ! Modifié 1 février 2011 par FourFourTwo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Ah pardon j'avais jamais fait attention :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WajdiSassi Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 oui en effet on peut sélectionner un dossier, le roulement, le temps... Tu pourrais donc mettre une image différente sur ton écran X et une grande image découpé sur les autres.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.