Invité Céline62 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Bonsoir je viens de voir cette application sur le market qui coute 2.20 euros et j'aurais voulu savoir si quelqu'un a deja tester...ca a l'air pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Rooooooooooooooooooo xD Je suis super intéressé !!! mais ... je suis en 2.1 ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 (modifié) pffffffffffffff tout simplement pffffffff et tu te la péte avec ton téléphone qui fait plouf ? mdr bah passe en 2.2 Modifié 29 janvier 2011 par Céline62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Lol oué bea hein !!! :D (Motorola a bloqué les phones Android donc on a pas droit aux ROM custom ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 mouarrrrrrrrrf, nan mais sans deconner (hey oui on peut du hs sur mon post), ton téléphone va vraiment dans l'eau ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 oui oui ;) Il a fait un petit plongeon dans le pichet d'eau du self cette semaine :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Hey bah [color=red]jsuis[/color] etonnée la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 :P je ferai une petite vidéo pour te prouver si tu veux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Ah non non je te crois, c'est juste que j'étais septique c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 tu peux même regarder sur youtube tu trouveras pas mal de vidéos qui le montrent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Mais il y a pas longtemps que tu l'as si ? car tu n'avais pas le dhd ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 non j'avais un Wildfire avant :) Ca fait une semaine que je l'ai le Defy là :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Ah ok excuse moi alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 pas de soucis t'inquiètes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Bon en fait j'ai essayé (au cas ou on sais jamais :P ) Et donc ca fonctionne bien en 2.1 :D C'est juste une fonction qui n'est dispo qu'en 2.2 C'est pas mal en fait, ca peut remplacer l'app drawer et c'est plutôt bien fait en plus :) par contre en anglais donc attention ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Oui mais ca marche sous lpp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 C'est plutot pas mal en effet . Oui, sa marche sous LP+, mais je préfère quand meme le drawer d'origine donc je vais surement sésinstaller :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Merci ^^ je vais l'acheter donc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 okok:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Avant que je ne l'achete un de vous 2 pourrez me faire une capture pour me montre SVP ? merci à vous 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 tu sais que tu as une version gratuite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Oui fin sauf que si on parle la meme chose, demain j'ai autre chose à faire (reception de mon nouveau pc) que de refaire mon téléphone Fin on parle de la meme chose ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 all apps organizer qui permet de ranger son drawer par catégories d'applications ;) fais une recherche sur ton market tu as une version gratuite et une payante à 2.20€ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Ah nan moi je parlais d'une autre facon lool attends je regarde alors lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 ah bea je trouves que ca moi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.