Invité Céline62 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Attends, je t'envoie un mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Ce n'est pas si génial que ca en fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 tout ça pour ça j'ai envie de dire xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Lol moi aussi en fait j'ai viré c'était trop le bord...l à trier ... (surtout que j'ai pas mal d'applications donc bon ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Mais heuuuuuuuu meel mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.