Aller au contenu

Rotation de l'écran

Recommended Posts

Bonjour,

Quand mon wildfire était sous éclair lorsque je tournais mon téléphone, la rotation de l'écran ne s'effectuer que dans un sens. Maintenant que je l'ai mis à jour, cela fonctionne dans les deux sens. Est il possible de revenir au comportement précédent ? Et si je désactive la rotation automatique, y'a t-il un moyen de tourner l'écran par une quelconque manip ou je ne sais quoi sans repasser dans les paramètres ?

Merci.

Tu peux installer l'apps Widgetsoid disponible sur le market qui va te permettre de créer un widget activer/desactiver la rotation de l'ecran, le créateur est sur le forum je crois en plus.

Pour ton autre question je sais pas...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Bonjour,

Quand mon wildfire était sous éclair lorsque je tournais mon téléphone, la rotation de l'écran ne s'effectuer que dans un sens. Maintenant que je l'ai mis à jour, cela fonctionne dans les deux sens. Est il possible de revenir au comportement précédent ? Et si je désactive la rotation automatique, y'a t-il un moyen de tourner l'écran par une quelconque manip ou je ne sais quoi sans repasser dans les paramètres ?

Merci.

C'est vrai que quand il est a peine sorti de ma poche (en cours) c'est pénible d'avoir l'écran qui tourne ...

Je comprends pas ce que tu veux faire...

Beh en fait avant l écran ne tournait que dans un sens, ce qui me convenait. En effet, dans l'autre sens y'a pas vraiment d'utilité à mon gout et comme ca quand j'étais couché du bon côté, l'écran ne tournait pas.

J ai testé widgetsoid, j'avais pensé à un truc plus pratique ( pour mon problème, sinon l'application est excellente), mais je vais surement adopter cette alternative.

merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...