Koronis Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Bonjour, Quand mon wildfire était sous éclair lorsque je tournais mon téléphone, la rotation de l'écran ne s'effectuer que dans un sens. Maintenant que je l'ai mis à jour, cela fonctionne dans les deux sens. Est il possible de revenir au comportement précédent ? Et si je désactive la rotation automatique, y'a t-il un moyen de tourner l'écran par une quelconque manip ou je ne sais quoi sans repasser dans les paramètres ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Si quelqu'un pouvait apporter une réponse, ça m'intéresse également. ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwiix Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Je comprends pas ce que tu veux faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yocoolfr Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Tu peux installer l'apps Widgetsoid disponible sur le market qui va te permettre de créer un widget activer/desactiver la rotation de l'ecran, le créateur est sur le forum je crois en plus. Pour ton autre question je sais pas... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault1171 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Bonjour, Quand mon wildfire était sous éclair lorsque je tournais mon téléphone, la rotation de l'écran ne s'effectuer que dans un sens. Maintenant que je l'ai mis à jour, cela fonctionne dans les deux sens. Est il possible de revenir au comportement précédent ? Et si je désactive la rotation automatique, y'a t-il un moyen de tourner l'écran par une quelconque manip ou je ne sais quoi sans repasser dans les paramètres ? Merci. C'est vrai que quand il est a peine sorti de ma poche (en cours) c'est pénible d'avoir l'écran qui tourne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koronis Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 Je comprends pas ce que tu veux faire... Beh en fait avant l écran ne tournait que dans un sens, ce qui me convenait. En effet, dans l'autre sens y'a pas vraiment d'utilité à mon gout et comme ca quand j'étais couché du bon côté, l'écran ne tournait pas. J ai testé widgetsoid, j'avais pensé à un truc plus pratique ( pour mon problème, sinon l'application est excellente), mais je vais surement adopter cette alternative. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.