Desire_B14 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 * Constructeur : HTC * Modèle : Desiree HD * Version d'android : Froyo 2.2 * ROM : CyanogenMod7 ; Android Révolution ou Rom Stock * Date d'achat : Janvier 2011 * Date de fin de garantie : Janvier 2012 * Simlockage opérateur : non * Accessoires : oui, ceux d'origine (Chargeur, Câble USB, Carte SD 8Go, écouteurs) * Mode le livraison / remise : colissimo * Prix : 350 fdp inclus => 310 FDP in * Echanges acceptés : Non * SAV : non * Remarques : Neuf vient d'être acheté et juste un petit coup sur le dessus, il a tapé dans mes clefs quand je l'ai mis dans ma poche, écran niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 29 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2011 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kushinan Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 salut tu es ds quel ville ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 Nîmes dans le Gard (30) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 31 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2011 MaJ du prix, 310 frais de ports inclus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Tu dis: "Neuf vient d'être acheté et juste un petit coup sur le dessus, il a tapé dans mes clefs quand je l'ai mis dans ma poche, écran niquel". Y a-t-il une marque, une bosse, une rayure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) 1 février 2011 Oui on voit le le petit point blanc sur la 3ème photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Pas grand chose, en fait. Je ne te cache pas que je suis intéressé mais,ce qui me rebute, c'est ton lieu de résidence. Sinon, on peut toujours parlé par mp ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) 1 février 2011 Go MP mais ta boite est pleine je crois :P Tu es d'ou toi ? Le truc c'est qu'il faut que j'arrive a me trouver un petit boulot pour les vacances de mars sinon j'aurais pas les moyens de me prendre un Z apres :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Désolé, j'ai toujours ce problème pour vider mes boites mails et mp :emo_im_angel:. Du 61, Basse-Normandie sinon, je taf à Paris :). Si tu veux, je me connecterais demain (comme d'hab.) vers 20h30. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 D'accord bah MP ce soir alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 @J'ai pris ma décision, et je vais le garder, car il est très compétent, puis ma batterie a l'air de tenir en fin de compte donc voilà Désolé :/ et bonne recherche si tu continue a en vouloir un Topic a locker je garde le tél Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.