dada73 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Bonsoir Quand je souhaite envoyer un sms à plusieurs personnes sur mon nexus one (version 2.2.1), avec l'application par défaut je suis obligé de connaitre la première lettre du nom ou prénom de mon destinataire pour l'ajouter. Pourtant une connaissance possèdant un desire HD (version 2.2) possède une petite icone verte "+" à doite (appli par defaut) qui lui permet d'avoir la liste de contacts et de les sélectionner. La mise a jour 2.3 sur le nexus 1 va elle permettre ceci ? Faut-il installer une application du type handcent ? Si oui est elle la mieux appropriée ou en existe il une gratuite plus performante ? merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Handcent possède le fameux petit bouton + qui renvoie vers la liste des contacts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Le Desir utilise Sense => l'appli par défaut du Desir n'est pas celui par défaut d'Android ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada73 Posté(e) 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) 1 février 2011 Bonsoir merci pour vos réponses dommage que Sense n'existe pas sur le nexus one ! en attendant je vais installer hancent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.