droid19 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Et comme le disais khancyr à la page précédente, peut être un souci de ta SIM ? Tu t' es renseignés auprès de l'agence ? Des fois que ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxander Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 Non... Je vais voir chez bouygues et je leur en demande simplement une autre? C'est payant ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 (modifié) Non, le remplacement de la SIM est gratuit. Dis leur que tu as des soucis d'envoi de sms malgré une bonne réception du réseau. Explique leurs en détails (sauf pour les flashs ^^'), peut être qu'ils pourront t'aider. Car le problème n'a pas l'air de venir de la ROM, vu tout ce que tu lui a fait manger. Edit Si eux ne peuvent rien, je crains pour toi un p'tit tour SAV. :emo_im_undecided: Modifié 13 février 2011 par jonathan19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxander Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 Mais si c'était matériel, pourquoi est-ce que ça marcherai uniquement sporadiquement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densss Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 (modifié) Si ton spica et desimlocker tu peus peut etre essayer de mettre une carte sim d'un pote et faire des essais de sms multiples avec sa sim. Tu sera fixé si c'est ton opérateur ou ton spica....... voir essayer simplement avec une carte sim du meme opérateur mais pas ton numéro de tel.... Modifié 13 février 2011 par Densss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxander Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 (modifié) Mais il faudrait que j'emprinte la sim d'un pote une journée entiere car ça peux marcher 10h puis merder toutes les 5 minutes après. Modifié 14 février 2011 par Maxander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densss Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 C'est vrai que ton problème reste pas facile :( Peut etre que ton opérateur te bloque au bout d'un certain nombre de sms par jour...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 En effet ton souci est compliqué, mais appart la solution que propose Denss (faire des test avec une autre SIM), tu ne pourras pas savoir si cela vient du téléphone, de la SIM, ou de l’opérateur (je ne penses pas). Faudrait vraiment essayer cette soluce, je pense qu'elle te fixera sur le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densss Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 (modifié) Ou si tu as un telephone autre que spica,voir autre que android, quelque part, tu mets ta sim dedans, si ca fais pareil, tu saura que c'est pas CM et pas ton spica mais ta sim, opérateur de téléphonie... Modifié 14 février 2011 par Densss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxander Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 (modifié) Merci à tous pour vos réponses. Je me met à la recherche d'un téléphone bouygues ou desimlocké. ;) J'ai le tel depuis un an maintenant, je crois que je peux le désimlocker gratuitement non? Modifié 16 février 2011 par Maxander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densss Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Oui, le desimlockage est gratuit a partir de 6 mois d'ancienneter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.