Aller au contenu

Differents soucis avec le G1


shunfx

Recommended Posts

Bonjour à tous.

En préembule, je voudrais remercier l'auteur de ce site pour le travail accompli ainsi que la communautée qui l'anime. Donc MERCI ! (voilà, ça c'est fait !)

Sinon je voulais vous faire part de quelques diificultées que je rencontre avec mon G1 orange et voir si vous avez des solutions.

1 - Peut on synchroniser son agenda outlook ou au pire google calendar avec le téléphone ? J'ai acheté ce téléphone pour une utilisation professionnelle, et je suis surpris que la synchronisation ne se fasse pas automatiquement...

2 - Grave à un tutoriel sur le net j'ai réussi à synchroniser mes contacts avec le téléphone, mais ce dernier ce borne à classer les noms dans l'ordre NOM, Prenom. Ce qui me pose problème, savez vous comment puis-je faire pour avoir les contacts qui s'affiche dans le bon ordre.

3 - Pour afficher la photo d'un contact qui m'appelle, quel est la résolution idéale de l'image à associer au contact ?

4 - Je suis ancien pocesseur d'un iphone v1 (j'en ai changé car il me provoquait des douleurs au oreilles...), et j'était ravi de la fonction visual voice mail. Est ce qu'il y à un équivalent sur le G1 ?

5 - Je n'arrive pas à recevoir les MMS. Est ce du au fait que j'ai conservé mon ancien abonnement Iphone, et que ce dernier ne soit pas compatible avec les MMS ? Dois-je changer d'abonnement ou faire un changement sur mon compte orange ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5. Pour les MMS appelle Orange ou/et vérifie les paramètres

Nom de connexion : Orange MMS

Page d'accueil : http://mms.orange.fr

Mode de session : continue

Point d'accès GPRS : orange acte

Porteuse de données : GPRS

Adresse IP : 192.168.10.200

Nom d'utilisateur : orange

Mot de passe : orange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour fournir une autre réponse :) :

4) J'ai entendu / lu quelque part que ce genre de fonctionnalités étaient fortement étudiées par les opérateurs. A l'heure actuelle, ça n'existe pas sur les téléphones Android (du moins il me semble), mais on peut croire que ça puisse voir le jour d'ici quelques mois.

Sinon, pour le crédit aux rédacteurs, ils sont au nombre de 3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...