yochi376 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Bonsoir à tous, Je suis nouveau sur ce forum, je me suis inscrit car je n'ai trouvé ma réponse nul part ailleurs =) J'aimerais savoir si il est possible de mettre à jour des applications installées depuis la carte micro SD (avec Appinstaller) ? En effet, suite à la mise à jour vers Android 2.1 de mon Xperia, j'ai réinstallé toutes mes applications depuis ma carte microSD avec Appinstaller, en ayant prit soin de récupérer les apk avec cette même application avant de faire la manipulation. Le problème est que maintenant, les applications que j'ai installé de cette manière n'apparaissent plus dans "mes applications" de l'Android Market ... et de ce fait je ne peux plus les mettre à jour par le market, ni même être averti dès qu'une application passe à une version supérieure. Y-a-t'il un moyen de savoir quelles applications doivent-être mises à jour en passant par un moyen autre que le market ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thran Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Salut à tous ! J'ai le même problème que Yochi avec mon Galaxy S. Je ne sais pas comment mettre à jour les applications installées à partir des fichiers .apk depuis la carte SD. Quelqu'un aurait une astuce ou bien est-ce définitivement impossible ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Bonsoir à tous, Je suis nouveau sur ce forum, je me suis inscrit car je n'ai trouvé ma réponse nul part ailleurs =) J'aimerais savoir si il est possible de mettre à jour des applications installées depuis la carte micro SD (avec Appinstaller) ? En effet, suite à la mise à jour vers Android 2.1 de mon Xperia, j'ai réinstallé toutes mes applications depuis ma carte microSD avec Appinstaller, en ayant prit soin de récupérer les apk avec cette même application avant de faire la manipulation. Le problème est que maintenant, les applications que j'ai installé de cette manière n'apparaissent plus dans "mes applications" de l'Android Market ... et de ce fait je ne peux plus les mettre à jour par le market, ni même être averti dès qu'une application passe à une version supérieure. Y-a-t'il un moyen de savoir quelles applications doivent-être mises à jour en passant par un moyen autre que le market ? Merci d'avance ! Ola, T'as essayé de faire un market fix avec link2SD ? (d'ailleurs as tu la dernière version ?) Quand j'installe une apk, avc astro par ex, elle est reconnue par le market.. ou il suffit de télécharger une appli au hazard et la mise à jour se fait d'elle même.. Edit : janvier quand meme.. ^^' pb peut être résolu à l'heure actuelle Salut à tous ! J'ai le même problème que Yochi avec mon Galaxy S. Je ne sais pas comment mettre à jour les applications installées à partir des fichiers .apk depuis la carte SD. Quelqu'un aurait une astuce ou bien est-ce définitivement impossible ? Merci ! Salut, As tu une rom modifiée ou originale ? il y avait quelques problèmes avec l'ancien market, mais résolus depuis. C'est tout à fait possible, le market scanne tes programmes je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.