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HTC WildFire sous Bouygues


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Bonsoir,

En renouvellement de téléphone chez Bouygues ma copine à fait l'achat d'un HTC WildFire.

Jusque là ok, elle passe d'une pomme à un droid...

Sauf que, grosse déception plusieurs problèmes :

Lors de l'émission d'un appel, un message proposant de tuer l'activité com.android.phone en disant qu'il à rencontré une erreur, suite à quoi pertes du réseau et redemande le code PIN. Cela se produit à chaque fois sans exception et forcant ou non la fermeture de l'activité.

Le téléphone est neuf (reçu jeudi 27 de ce mois-ci, soit deux jours).

Une mise à jour vers Android 2.2.1 été disponible, mais son installation n'a pas résolu le problème.

En attendant de le ramener dans la semaine prochaine avez-vous une solution ?

Cordialement,

Acolyte.

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J'ai fait un renouvellement chez Bouygues la semaine dernière en achetant pareil un Wildfire. Je n'ai eu aucun problème, hier j'ai fait la mise a jour aucun problème.

Essaye peut être une remise à zéro dans les réglages sinon rapporte le chez Bouygues, ce sera le plus simple je pense

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  • 2 months later...

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