acolyte Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Bonsoir, En renouvellement de téléphone chez Bouygues ma copine à fait l'achat d'un HTC WildFire. Jusque là ok, elle passe d'une pomme à un droid... Sauf que, grosse déception plusieurs problèmes : Lors de l'émission d'un appel, un message proposant de tuer l'activité com.android.phone en disant qu'il à rencontré une erreur, suite à quoi pertes du réseau et redemande le code PIN. Cela se produit à chaque fois sans exception et forcant ou non la fermeture de l'activité. Le téléphone est neuf (reçu jeudi 27 de ce mois-ci, soit deux jours). Une mise à jour vers Android 2.2.1 été disponible, mais son installation n'a pas résolu le problème. En attendant de le ramener dans la semaine prochaine avez-vous une solution ? Cordialement, Acolyte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo2239 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 J'ai fait un renouvellement chez Bouygues la semaine dernière en achetant pareil un Wildfire. Je n'ai eu aucun problème, hier j'ai fait la mise a jour aucun problème. Essaye peut être une remise à zéro dans les réglages sinon rapporte le chez Bouygues, ce sera le plus simple je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acolyte Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2011 Oulà j'avais oublier de répondre à mon premier post... Ce problème n'est plus d'actualité. Les màj système ont résolu le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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