kiukiu Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 (modifié) [Vente] tablette archos 7 HT et accessoires Constructeur : Archos Produit : Archos 7 home Tablet System d’exploitation : Android 1.5 cupcake ROM : ROM officielle constructeur Achat : achat le 12 juin 2010 Garantie : Sous garantie jusqu’au 12 juin 2011 Accessoires : 1chargeur + 1cable de liaison USB + 1écouteur neuf dans la boite 1chargeur + 1cable de liaison USB + 1 écouteur neuf ajoutés (sous scellé - voire photos) 1housse de protection état neuf (voir photos) SAV : j'ai bien acheté ma tablette la 12 juin. cependant, mi-novembre, ma soeur a renversé de l'eau dessus au cours d'un repas. Elle ne fonctionnait plus (la tablette), je l'ai donc renvoyée au SAV (je sais pas si le type de dommage était compris dans la garantie, mais bon...). Ils l'ont reprise et, apres avoir constaté qu'elle ne fonctionnait plus, en ont renvoyée une neuve (c'était écrit sur le papier de retour) en janvier. Prix : 125 120 110euros négociables – échanges acceptés, proposez =) je peut rajouter du liquide Livraison : le préférerais une remise en main propresur Genève, Ferney voltaire, Prévessin Moens, Ornex, Gex, Saint-Genis-Pouilly et éventuellement Annemasse. Contactez-moi pour plus d’informations. Remarques : les accessoires sont en doubles sous scellé photos : photos sur http://img404.imageshack.us/i/img1162i.jpg/ http://img233.imageshack.us/i/img1159g.jpg/ http://img543.imageshack.us/i/img1163m.jpg/ http://img820.imageshack.us/i/img1164p.jpg/ Modifié 4 mai 2011 par kiukiu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Je valide mais merci de rajouter une photo avec ton pseudo. ;) Ton adresse msn ne sert à rien car le seul moyen de contact sur FrAndroid est le MP, après tu peux si tu le souhaite l'envoyer à tel ou tel membre. Bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Les photos devraient arrivées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiukiu Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 heuuuuu... up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiukiu Posté(e) 11 février 2011 Auteur Share Posté(e) 11 février 2011 encore up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiukiu Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 ca intéresse vraiment personne ? ya possibilité d'échange contre 3 chevres et 1 chameau sur Paumé-Les-Bois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Tu la vends plus cher qu'en magasin. La 7 HT 8go Version 1 coute 149€ et la Version 2 coute 159€. Logique que personne ne veut de ton HT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiukiu Posté(e) 18 février 2011 Auteur Share Posté(e) 18 février 2011 ah effectivement... bah alors je baisse le prix a 149 euros (ya une pochette et 1 chargeur en plus) merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiukiu Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 négociables... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiukiu Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 (modifié) baisse de prix a 135 euros EDIT : pour cause d'ouverture de la boite Modifié 4 mars 2011 par kiukiu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiukiu Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 UP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 pour 15 euro de plus on a la version 2 (Rom Eclaire , 8 Go, plus puissant ) toute neuf avec la garantie http://www.archos.com/store/psearch.html?country=fr〈=fr&prod_id=archos7ht voila pourquoi on veut pas acheter ta tablette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiukiu Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2011 (modifié) bon... 125 euros ( ya les chargeurs en double, un pochette) EDIT : UP Modifié 19 mars 2011 par kiukiu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiukiu Posté(e) 6 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2011 up a 120 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric63290 Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 si ca peut se mettre sous froyo je te propose un echange contre un zte blade, il est comme neuf du 14 mars avec facture et garantie desimlocke et sous rom swedish Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiukiu Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 up... encore un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 (modifié) Franchement je pense que tu demande beaucoup trop pour cette tablette tu pense vraiment que quelqu'un vas mettre 120 euro pour une tablette en occasion alors que la nouvelle génération (plus puissant , plus de stockage , avec éclaire) coute que 30 euro plus chère en magasin Désoler de casser ta vente mais c'est la vérité Modifié 24 avril 2011 par prad1po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiukiu Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 allez up ! prix negociables et échanges acceptez, de préférence contre smartphone a clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts