popolbx Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 Visual search dispo : recherchez Goggles : si quelqu'un a le temps de mettre le QRCODE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 avec mon galaxy je ne trouve pas sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitchen Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 Le QRCode : J'vais tester l'appli de ce pas !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 c'est l'adresse sur le market américain, j'ai pas mon tel avec moi là j'ai pas testé ce QRcode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 7 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2009 avec mon galaxy je ne trouve pas sur le market android 1.6 minimum (pour vous dégouter) le QR et dispo sur la page d'acceuil de Frandroid dès que possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 ok j'avais compris j'espere vite un mise a jour du galaxy hi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 7 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2009 j ai pri en photo une devanture castorama....il m'amene sur le site :| :| terrible. je prend en photo une affiche de james bond : il me sors le titre ..... joli. par contre il a pas reconnu pamela anderson..... ni une enseigne de parfum connu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitchen Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 Je viens de tester... C'est un truc de taré ! C'est en "labs", donc béta, mais ça marche du feu de dieu ! J'ai pris en photo un bouquin, il me le trouve. Idem, j'ai testé avec tous mes poster, il me trouve le thème du poster et les images relatives dans google images. Pas de problème avec les logos... Ouah ^^ C'est vraiment bluffant ! J'ose même pas imaginer ce que ça va donner en version définitive. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 7 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2009 bah en même temps ça sers à rien.... en général l info est déjà sur le poster :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 Jai le Hero avec la 2,1 et le nouveau market et je trouve pas ( en fait je cherche goggles ou visual search, ca m'ammene à rien) Puis j'essaie de trouver barcode scanner sur le market et il n'y est pas non plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 android 2.1 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 android 2.1 ... Oui, comme c'est minimum android 1.6 ca devrait fonctionner, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Lance Market Enabler voir, ça devrait fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 (modifié) met une vrai rom et ca marchera mieux, android 2.1 n'existant pas encore... et dans le manifest on peut préciser jusqu'a quelle version l'appli est compatible, valeur max 6 : Android 2.0.1 EDIT: et c'est goggles l'appli faudrait modifier le titre @popolbx Modifié 8 décembre 2009 par neoakira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Je la vois très bien avec Market Enabler sous 2.1, si elle existe, elle n'est juste pas sorti officiellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Avec ( ou sans..) market enabler sur mon hero en 2.1: there are no matches in Android Market for the search: goggles et avec visual search, j'ai un truc rien a voir de searchme.inc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Bin y a toujours moyen de l'installer à travers un apk pour ce qui sont encore en 1.5 non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 (modifié) si il est en 1.6 c'est qu'il utilise des fonctions de l'api 4 ... Modifié 8 décembre 2009 par neoakira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KdK Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 si il est en 1.6 c'est qu'il utilise des fonctions de l'api 4 ... Foc :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjlm52 Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Disponible qu'a partir de 1.6 Toutes les infos ici : http://android-france.fr/2009/12/08/google-lance-son-nouveau-service-the-favorite-place-on-google/ Pour ceux qui ne l’ont pas trouver sur le market , comme moi sur le tattoo ; voici un lien pour l’avoir directement au format .apk : http://drop.io/droidime/asset/com-google-android-apps-unveil-apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 Oui c'est ce que je disais ce qui sont encore en 1.5 peuvent prendre une apk et l'installer directement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.