tr3ndyman Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Bonjour Je mets en vente deux figurines android, c'est la figurine créée par Andrew Bell pour le Nouvel An Chinois. J'ai pu en acheter 3, j'en garde une pour ma collection et je vends les 2 autres (séparément). La figurine est donc neuve, jamais déballée et véritable. Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Vous pouvez suivre la vente sur ebay. Bien à vous, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Bonne chance pour les vendre, question ? tu les à acheté ou? Car Andrew Bell en a mis en vente que 200 sur les Etats-unis en loterie donc 1 par personne et les autres sont vendu environ 10 à 15 dollars via la Chine et Hong Kong. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Je déplace en section vente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tr3ndyman Posté(e) 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) 1 février 2011 Bonne chance pour les vendre, question ? tu les à acheté ou? Car Andrew Bell en a mis en vente que 200 sur les Etats-unis en loterie donc 1 par personne et les autres sont vendu environ 10 à 15 dollars via la Chine et Hong Kong. Salut, sur le site du créateur, dead zebra, il y avait une liste de boutiques chinoises où l'on pouvait les acheter. Il suffit juste de connaître un peu de chinois pour se les faire livrer en France. Mais maintenant, tous les sites sont en rupture de stock et comme c'est une édition limitée, je doute fort qu'ils en recevront encore. Je déplace en section vente ? C'est pas la bonne section ? Si la section 'vente' m'offre plus de visibilité, alors oui pourquoi pas ?! hehe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tr3ndyman Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 Nouveau lien eBay ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.