mattdogg97 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Salut je suis nouveau sur ce forum, j'ai deja fait l'experience d'un androphone (HTC magic) très satisfait, je souhaite passer a autre chose, et j'ésite entre ces deux smartphone: un HTC HD 2 avec la dessus installé android (je pense que tout le monde sait que c'est possible) et le HTC DESIRE premier du nom. J'aimerais avoir votre avis avant mon achat merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Pourquoi prendre le HD2 pour mettre Android alors qu'il y a le DHD qui est déjà avec Android ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Le HD2 est une bête de concours, tu peux tout mettre sur ce téléphone, je pense que tu devrais prendre lui si tu aime bidouiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 J'ai le hd2 sous android et le desire hd, ben je vais vendre le hd2, il rame à coté... et pis y'a des prob de fix gps sur le hd2 sous android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Ouais mais la on parle du Desire premier du nom, normal qu'il rame a coté du DHD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Desire HD est quand même meilleur que le hd2 sous Android, car il bug beaucoup moins et a les MAJ de manière officielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Normal mais c'est pas le même prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattdogg97 Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 Merci mais je parlais bien du Desire 1 je pense que mon choix se portera vers le HD 2 mais une question est ce que face a un X10 il est plus rapide ? pour me faire une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Ils ont le même processeur je crois mais ne prend pas le x10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.