Ulrich Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 Teasing... + une surprise de taille ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeya Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 MERCI ! Ca fait longtemps que j'avais pas attendu un truc pareil.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 Ah, cool ! Finalement, je pense que j'avais bien deviné pour le blackout. Et un Blackout ne peut annoncer qu'une grosse surprise (positif ou négatif). Vu le smiley de Ulrich, c'est surement du positif :D Je pencherai pour du 2.1 ! (vu la rumeur de Flan pour le 11/12) et surtout que l'interface du Liquid a très peu été changé par rapport à Android d'origine ! Vivement demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdcarter Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 Génial on à hâte ! Je penche également pour une version d'android supérieure au 1.6 également :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeya Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 (modifié) Ou des Liquid à ceux qui attendent le test depuis une semaine.....moi ? Entre autres... :D Modifié 7 décembre 2009 par Seeya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 moi aussi j'attend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tumeconnais Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 J'aime ces Annonce, Un petit concours pour gagnez le Acer liquid :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Enfin :p pour moi la surprise: une dispo chez virgin mobil (enfin j'aimerais bien) Vivement ce test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sph1re Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Super Ulrich ;) merci de ta réponse et je salive d'impatience! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeya Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Enfin :p pour moi la surprise: une dispo chez virgin mobil (enfin j'aimerais bien) Vivement ce test. De toute façon il n'est pas en exclu chez un opérateur, donc dans les boutiques et sur rdc.com on choisit l'opérateur qu'on veut ! Eh eh sur rdc par exemple avec un 5 numeros illimités sur 12 mois il sort à 99€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Ouai, mais si tu passe par rdc tu peux pas avoir de parrainage il me semble non (1 mois gratuit ça se prend en compte!) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phlegyas Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 *rêve* La disponibilité de l' Acer Liquid en Rouge pour fin décembre... *rêve* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 8 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2009 Test pour demain matin, ainsi qu'une très bonne surprise. ;) Encodage de la vidéo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sph1re Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Ulrich, j'en peux plus! as tu des pressions exercé par des mec tt noir vêtue avec un badge ACER? parle stp! dit nous au moin si ce liquid déchire? et depuis combien de temps tu fait mumuse avec?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Demain matin...mais c'est long :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanNouNou Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 (modifié) Vivement le test ! C'est frustrant de n'avoir que très peu d'infos sur ce mobile sur le net alors qu'il est (apparemment) tout proche de sa sortie. Personnellement je mise sur la version 2.0 d'android. Sur ce site ainsi que sur d'autres sites marchand anglais il est indiqué qu'il dispose d'android 2.0 : http://www.expansys.com/d.aspx?i=188512 Modifié 8 décembre 2009 par YanNouNou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeya Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Des infos ! On veut des infos ! Rohhhhhhhhh Les boules j'attendais le test pour ce soir.....demain matin quelle heure ? :D Vu les dates ça arrive cette semaine, allez Virgin, un ptit Acer Liquid sur ton site et je viens chez toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Même en interne on a pas d'info! C'est MECHANT :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeya Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 (modifié) J'ai bien fait de demander, il est sur le site de Virgin !!!!!!! J'attends le test, et je passe commande si c'est bon ! A demain matin ! Edit : Les tarifs par contre c'est du n'importe quoi......149€ avec un 5 n° illimités? 49€ avec un 3h + sms ? .....alors qu'on paye plus cher par mois pour le premier que pour le deuxieme.... Va falloir les appeler là parce que c'est totalement débile. Modifié 8 décembre 2009 par Seeya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 (modifié) Modaco a le sien : http://android.modaco.com/category/418/acer-liquid-a1-liquid-modaco-com/ Modifié 8 décembre 2009 par drakaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sph1re Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Ulrich! il ta griller le modaco! sa vas pas ca ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Ouai ca craint ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemp Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Modaco a le sien : http://android.modaco.com/category/418/acer-liquid-a1-liquid-modaco-com/ Impressionnant !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 il a l'air d'être bien réactif et bien fini ce petit téléphone :) c'est pas mal du tout les docks sur les cotés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Arg virgin, il font n'imp niveau prix! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.