Aller au contenu

Le test arrive demain soir ou mercredi matin !

Ulrich

Recommended Posts

Ah, cool !

Finalement, je pense que j'avais bien deviné pour le blackout.

Et un Blackout ne peut annoncer qu'une grosse surprise (positif ou négatif).

Vu le smiley de Ulrich, c'est surement du positif :D

Je pencherai pour du 2.1 ! (vu la rumeur de Flan pour le 11/12) et surtout que l'interface du Liquid a très peu été changé par rapport à Android d'origine !

Vivement demain !

Enfin :p

pour moi la surprise: une dispo chez virgin mobil (enfin j'aimerais bien)

Vivement ce test.

De toute façon il n'est pas en exclu chez un opérateur, donc dans les boutiques et sur rdc.com on choisit l'opérateur qu'on veut ! Eh eh sur rdc par exemple avec un 5 numeros illimités sur 12 mois il sort à 99€.

Vivement le test ! C'est frustrant de n'avoir que très peu d'infos sur ce mobile sur le net alors qu'il est (apparemment) tout proche de sa sortie.

Personnellement je mise sur la version 2.0 d'android. Sur ce site ainsi que sur d'autres sites marchand anglais il est indiqué qu'il dispose d'android 2.0 : http://www.expansys.com/d.aspx?i=188512

Modifié par YanNouNou

J'ai bien fait de demander, il est sur le site de Virgin !!!!!!!

J'attends le test, et je passe commande si c'est bon !

A demain matin !

Edit : Les tarifs par contre c'est du n'importe quoi......149€ avec un 5 n° illimités? 49€ avec un 3h + sms ? .....alors qu'on paye plus cher par mois pour le premier que pour le deuxieme....

Va falloir les appeler là parce que c'est totalement débile.

Modifié par Seeya

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...