popolbx Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 il a l'air d'être bien réactif et bien fini ce petit téléphone :)c'est pas mal du tout les docks sur les cotés. ah j aimais bien en visu..mais on voit que ya pas mal d espace mort sur l'écran (beucoup de noir sur les cotés + le blanc)... reste juste à savoir si acer suivra les maj et si la batterie tient. bon ulrich tu le balance ton test ? demain matin je bosse je pourrais pas mater :( :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 j'avoue ça m'a un peu choqué la largesse des bords de l'écran, mais bon ça va, je le trouve bien sympathique tout de même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeya Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Ce sont les mêmes données que l'iPhone pour la taille...que ce soit en hauteur, largeur, ou profondeur...Avec un écran de même taille, donc ça va, pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Et avec Android à la place de OsX quel bonheur ;) arrétez moi je trolle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caco Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Si la surprise est un code réduc pour virgin dans les bras frandroid :) Mais j'attend ce test avec impatience et ça me fait d'autant plus hésité =D Une question, il est multitouch ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdcarter Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 C'était quoi la surprise ? *pas compris* :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 moi non plus sauf peut etre l'info sur le Xperia mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika91 Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 (modifié) Il a l'air très réactif !!! Plus que le milestone...pff, le choix n'en est que plus sur :s Modifié 9 décembre 2009 par mika91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phlegyas Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 En attendant mon Liquid en rouge ( début janvier d'après Ulrich ) j'aimerais savoir si il existe une application permettant d'augmenter le nombre de d'écran sous android ( novice en la matière ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 Me semble que certaines home alernative te permettent de le faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeya Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 Oui, Home+, PandaHome, GDE, etc à toi de tester... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 T'en a une armée en effet ^^ (Par contre, le widget du acer, est bien dans la liste des widgets? ca serait dommage qu'il ne soit pas compatible avec les homes alternatifs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 9 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2009 Il est compatible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 Sur cette vidéo il y a 5 écrans ! avec les caroussels d'acer des deux côtés. C'est une home alternative alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 9 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2009 Oui une home alternative "officielle ?", ma version était finale et ça ne ressemble pas à ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 Certainement vu l'espèce d'horloge visible à coté de l'onglet gris... Bref, si le widget est compatible avec les homes alternatif faut pas se faire de souci sur la customisation du téléphone... Si tu veux te faire une idée des résultats je te conseille un petit tour sur la partie customisation de votre bureau, "la tete de votre bureau" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 et une petite vidéo sur la vitesse du browser :) (comparé au Hero et à l'iPhone3gs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.