raster Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 (modifié) Bonjour à tous, Une rom MIUI de plus, mais avec data2ext... Deux mois que je bosses dessus, et j'en suis satisfait. Aucun problèmes pour moi, j'enchaîne les mises à jours hebdo, et ça marche. Caractéristiques : - entièrement zipaligné, - quelques optimisations (merci xda !!!), - traduction française basée sur celle de mnlk2 (un grand merci au passage, je suis flémar de nature !), - ajouts de nouveau wallpaper et d'images de lockscreen, - intégration en natif de l'animation "fly", - ajouts de programme supplémentaires (adfree, torch...), - ad-block fonctionnel, - remplacement d'un fond "noir" pour la galerie Miui, - et j'en oublie sûrement... - suppression de Appshare et de l'update (je fais les maj moi même...) - radio 32.48.00.32U_5.11.05.14 - kernel DeFrost6.1se HAVS-AXI-BFS 128Mhz-1190 Pour les deux derniers points, c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour l'autonomie. Il faut flasher la radio 32.48.00.32U_5.11.05.14, j'ai intégrer la RIL directement dans la rom. Juste pour rire, un quadrant (même si ça ne sert à rien dans l'absolu...) Que dire de plus... Le plus simple et de l'essayer, vous verrez si elle vous convient. Pour l'installation : Il faut absolument une deuxième partition sur la SD. Une ubuntu live ou gparted live CD vous permettront de créer la deuxième partition, sans perte de donnée (mais autant faire un backup, on ne sais jamais...). Perso, j'ai 1GB, et c'est largement suffisant. N'allez pas à plus de 2. Pour la première installation, Full wipe + wipe dalvick cache. Pour la SD, plus elle est rapide, et mieux c'est. Si vous avez des suggestions ou des remarques, n'hésitez pas. Miui+ FR 1.1.28 yad2e Modifié 30 janvier 2011 par raster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 (modifié) Salut et merci deja ,allez c est partie pour le DL et un teste a suivre ;) Possible a toi de rajouter 2/3 Screen Modifié 30 janvier 2011 par jackMess Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 je serai toi je ne mettrai pas en avant les resultat de Quadrant, car tout le monde ou presque sais que le data2ext fausse le resultat en qulque sorte ca exploite un bug du programme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 (modifié) Deja le BootScreen j aime bien ;) ben j ai deja un beugue ,au moment ou l on doit toucher l android ben rien ne se passe est du redemarer le Désire Comment supprime t on des icones du bureau ? Modifié 30 janvier 2011 par jackMess Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raster Posté(e) 31 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2011 Deja le BootScreen j aime bien ;) ben j ai deja un beugue ,au moment ou l on doit toucher l android ben rien ne se passe est du redemarer le Désire Comment supprime t on des icones du bureau ? Salut, désolé pour la réponse tardive... je viens de tester, et aucun problème chez moi... Question à 2 balles, tu as bien fais les wipe (data + cache + dalvick) ? Tu as bien une deuxième partition sur la SD ? Tiens moi au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Oui pour ce qui est du Data .................;; pas de souci cela est fait ,2 partition ben g du Fat32 et une en EXT 3 comme quand je suis sur Cyanogen7 ,quand je veux supprimés un logo du bureau sa me dit que je n est pas les droits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raster Posté(e) 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) 1 février 2011 Oui pour ce qui est du Data .................;; pas de souci cela est fait ,2 partition ben g du Fat32 et une en EXT 3 comme quand je suis sur Cyanogen7 ,quand je veux supprimés un logo du bureau sa me dit que je n est pas les droits Si j'ai bien compris, la rom fonctionne non ? Pour ce qui est des icônes, tu ne peux pas les supprimer du bureau. Le fait de les déplacer dans la corbeille en faisant du drag'n'drop désinstalle l'application, et vu que ce doit être une appli système, c'est impossible. J'espéres que ça réponds à ta question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Sujet fermé à la demande de son créateur qui a créé un nouveau sujet sur sa rom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Tout a été dit. Je déplace le topic en corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts