MisterLau Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Bonjour, Si sur le forum il y avait l'élection du boulet de l'année dans le domaine "Android" , je pense que j'aurais toutes mes chances !!! Alors explication : Hier je suis passé dun Bin 2.1 avec la LCR 1.8 à un Bin 2.2 avec la LCR6F 2.0 .... jusque là tout va bien ! J'utilisais Launcher Pro que j'avais enregistré afin d'avoir recours aux raccourcis pour les contacts qui est un widget nécessitant la version enregistrée .... Bon, arrivé sur la LCR-F 2.0 laucher pro était de retour en version FREE ... et là je m'appercois que je n'ai plus le code d'enregistrement .... Ben suffit d'aller voir l'Email reçu lors du payement me direz vous .... Et oui ... simple .... Le truc c'est que non seulement j'ai updaté ma version de LCR, mais le mois de Janvier à aussi été mon passage de Orange à Free .... Et le compte mail sur lequel j'ai reçu mon mot de passe pour launcher pro était ...... ben oui .... mon compte Orange !!! Du coup suis comme un gland .... et plus moyen de récupérer mon code pour LP ..... Alors je sais bien que on ne fait pas de miracle , mais auriez vous en tête une application permettant de faire la même chose que LP Widget "peoples" , à savoir un widget qui affiche de facon graphique ( icones ) mes contacts ? Voila ... à défaut d'être un nouveau super membre balaize en "android" vous avez récupéré un clown sur le forum ....... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam352 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Euh non je connais pas mais je t'envoie mon code en MP si tu veux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 ton paiement pour LP tu la fait comment, par paypal ? si oui essaye d'envoyer un mail au dev en lui expliquant le cas et joint une copie de la transaction. je pense que tu peux négocier un nouveau code ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterLau Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 Sam352 : Oui je voudrais bien si jamais je trouve pas de solution. Merci. rubixcube : Oui, effectivement, j'ai payé via Paypal. J'ai retrouvé la trace du règlement sur leur site. Je vais essayer de contacter l'équipe de LP. Mais faut dire que leur site est assez "limité" , je sais plus si y'a moyen de "mailer" ? :) ... en tout cas c'est toujours une option ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl20bar Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 J'ai peut-être un truc qui va t'aider. Tu dis avoir fais un backup sur launcher pro. Essai quand même de restaurer ce backup. Moi quand je fais ca il ne me re demande pas le code et pourtant j'ai tout les widgets. Je pense que le code est dans le backup. Tiens nous au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterLau Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 Hélas non, il titanium Backup me dit que LP n'est pas sauvegardé ... Je ne sais pas pourquoi car j'avais fais un backup de toutes les applications ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam352 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Je t'ai envoyé le code en MP :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterLau Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 Reçu ! Merci beaucoup .... je vais quand même essayer de récupérer mon code ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Un code n'est utilisable que par une seule personne non ? Pour l'appli Contacts, y a Photo Contact Widget qui est à peu près équivalente :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl20bar Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Je parlais du backup dans préférences de launcher pro. Celui qui remet tes widget et réglages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Pour contacter le dev de LauncherPro : fedecarnales arobase gmail.com (adresse éditée par Profete162) Sinon, "Scrollable ContactWidget BETA" est aussi très sympa ! Edit : désolé pour le mail, j'ai pas fait gaffe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Pour contacter le dev de LauncherPro : XXXXXX@gmail.com Je serais pas super content que mon email se retrouve sur plein de forums en pature à tous les spams inimaginables! Si sur le forum il y avait l'élection du boulet de l'année dans le domaine "Android" , je pense que j'aurais toutes mes chances !!! Poster une question sur LauncherPro dans Android en général et pas dans les applications, cela n'aide pas à éviter ton titre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterLau Posté(e) 31 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2011 Merci pour toutes ces réponses , je vais faire au mieux .... J'ai aussi trouvé une application " animated widget contacts " qui peut aussi remplacer ... mais avec vos réponses j'ai tout ce qu'il faut !!! Profete162 : Oupsss ... je suis pourtant pas un lapin de 6 semaines sur les forums ... désolé de m'être trompé de rubrique .... promis monsieur le modérateur je m'engage à ce que ces faits ne se reproduisent plus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.