mapoupi07 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Bonjour, j'ai acheté hier un HTC wildfire, seulement voila j'essai en vain de le configurer ! lors de l'installation on demande si on souhaite paramétrer avec un compte google, je le fais mais j'ai toujours le même message : "Impossible d'etablir une connexion de données fiables avec le serveur" (je precise que mon compte Gmail est tout à fait valide!) de plus si je passe l'etape, je me retrouve aux paramétres Facebook et là j'ai le même soucis ! j'ai cherché sur le net, essayé de le remettre à zero, ... je ne trouve pas ! savez-vous comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Bonjour, j'ai acheté hier un HTC wildfire, seulement voila j'essai en vain de le configurer ! lors de l'installation on demande si on souhaite paramétrer avec un compte google, je le fais mais j'ai toujours le même message : "Impossible d'etablir une connexion de données fiables avec le serveur" (je precise que mon compte Gmail est tout à fait valide!) de plus si je passe l'etape, je me retrouve aux paramétres Facebook et là j'ai le même soucis ! j'ai cherché sur le net, essayé de le remettre à zero, ... je ne trouve pas ! savez-vous comment faire ? Essaye de le configurer en wifi Sent from my HTC Wildfire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwiix Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 J'ai eu le même problème, la seule chose qui ma aidée, c'est faire une mise à jour en 2.2.1, mais après, tu perds la possibilité de root ton téléphone. As-tu fais la mise à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.