Needhelp Posted January 30, 2011 Share Posted January 30, 2011 Bonjour, je viens d'installer l'application Juice defender sur mon htc desire hd en espérant que çà va améliorer l'autonomie de la batterie. Mais le logiciel est en anglais, donc je ne sais pas trop comment le bien paramétrer. Pouvez vous m'aider svp ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Needhelp Posted January 30, 2011 Author Share Posted January 30, 2011 up ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted January 30, 2011 Share Posted January 30, 2011 Tu devrais poster dans la partie Applications car c'est pas spécifique au DHD, tu auras plus de réponse et je pense même qu'il doit y avoir un sujet à propos de ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Needhelp Posted January 30, 2011 Author Share Posted January 30, 2011 Désolé, mais c'est écrit "vous ne pouvez pas commencer un sujet"... Donc je suis obligé de la posé ici ma question. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jason31 Posted January 30, 2011 Share Posted January 30, 2011 (edited) salut Needhelp Tien va voir sur le lien cette traduction http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.firstdroid.com/2010/08/09/extend-your-battery-life-with-juice-defender-for-android/&ei=GZdFTZXgOIiy8QO9i_WuCQ&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=9&ved=0CEQQ7gEwCA&prev=/search%3Fq%3DJuice%2Bdefender%2Btuto%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26hs%3D0yv%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26prmd%3Divnsfd j’espère pour toi que ça pourras te servir A+ B) Edited January 30, 2011 by jason31 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Needhelp Posted January 30, 2011 Author Share Posted January 30, 2011 merci beaucoup ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanou Posted January 30, 2011 Share Posted January 30, 2011 Effectivement il n'est pas possible de poster dans les sections générales des Applications, normal puisque des sous sections ont été créées. Je ferme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts