Aller au contenu

Plus de notifications Facebook

Recommended Posts

Bonjour a tous. Jusqu'a hier tout marchait impec' et la depuis que mon tel a mis a jour l'application facebook a jour, impossible d'avoir les notifications.

Le tel m'affiche le message suivant : Impossible d'extraire les notifications / 413 request entity too large

Pourtant avant cela marchait bien...

Et ce qui est "fun" c'est que dans ma barre de notification (quand l'application facebook n'est pas forcément ouverte, la ou j'ai mes message, mes appels manqués etc..) j'ai des notification facebook, genre "david a comenté sur votre lien" Une fois que j'ouvre facebook pour aller voir, message d'erreur et plus de notif....

Des idées pour resoudre le probleme?

C'etait un peu 80% de mon utilisation repondre au notif.....donc sans ca, l'apli FB ne me sert plus a grand chose...

D'avance merci

Oui morganbzh je l'ai redémmaré.Merci quand meme :)

Erf on dirais que c'est fatalement du a la nouvelle version donc rien a faire....Ok genial...

Quelqu'un sait ou je peut trouver les anciennes sur la toile?

Bonjour

Le problème ne doit pas être lié à la mise à jour, sur mon Desire exOrange en 2.2 officiel, FB focntionne bien même depuis la mise à jour.

Il doit y avoir une autre incompatibilité

Luc

Vu les commentaires sur le market je crois qu'il y a effectivement un problème depuis la dernière mise à jour...

Cela risque d'être difficile de trouver une ancienne version, soit patient et une mise à jour viendra certainement très rapidement:)

Modifié par morganbzh

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...