Marco94 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Bonjour a tous. Jusqu'a hier tout marchait impec' et la depuis que mon tel a mis a jour l'application facebook a jour, impossible d'avoir les notifications. Le tel m'affiche le message suivant : Impossible d'extraire les notifications / 413 request entity too large Pourtant avant cela marchait bien... Et ce qui est "fun" c'est que dans ma barre de notification (quand l'application facebook n'est pas forcément ouverte, la ou j'ai mes message, mes appels manqués etc..) j'ai des notification facebook, genre "david a comenté sur votre lien" Une fois que j'ouvre facebook pour aller voir, message d'erreur et plus de notif.... Des idées pour resoudre le probleme? C'etait un peu 80% de mon utilisation repondre au notif.....donc sans ca, l'apli FB ne me sert plus a grand chose... D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganbzh Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Tu as essayé de simplement redémarrer ton téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JasonValentine Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Problème visiblement récurrent depuis la nouvelle mise à jour de l'appli ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco94 Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 Oui morganbzh je l'ai redémmaré.Merci quand meme :) Erf on dirais que c'est fatalement du a la nouvelle version donc rien a faire....Ok genial... Quelqu'un sait ou je peut trouver les anciennes sur la toile? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lstelie Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Oui morganbzh je l'ai redémmaré.Merci quand meme :) Erf on dirais que c'est fatalement du a la nouvelle version donc rien a faire....Ok genial... Quelqu'un sait ou je peut trouver les anciennes sur la toile? Bonjour Le problème ne doit pas être lié à la mise à jour, sur mon Desire exOrange en 2.2 officiel, FB focntionne bien même depuis la mise à jour. Il doit y avoir une autre incompatibilité Luc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganbzh Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 (modifié) Vu les commentaires sur le market je crois qu'il y a effectivement un problème depuis la dernière mise à jour... Cela risque d'être difficile de trouver une ancienne version, soit patient et une mise à jour viendra certainement très rapidement:) Modifié 30 janvier 2011 par morganbzh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco94 Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 Oui enfin bon cette mise a jour a bien mis un ou deux bon mois, donc si c'est aussi "rapide"... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabvey Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 J'ai le même problème sur mon Galaxy s... depuis ma mise à jour du client facebook, plus de notification et erreur "request entity too large". Gabriel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khainounet Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Bonjour, alors, sur le Xperia X10 j'ai le même problème, il est à noter qu'en connexion Wifi ce problème n'apparait pas. J'ai désinstallé la mise à jours pour récupérer les notifications à partir de la 3G, on verra à la prochaine mise à jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.