florent243 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 (modifié) Salut tous le monde, voila je suis nouveau ici, je n'est pas encore de téléphone android, et j'hésite entre deux téléphone : Le Motorola defy et le HTC wildfire, apparemment, le motorola est plus performant avec un meilleur proc, une qualité d'écran supérieur, une résolution supérieur il semble mieux que le wildfire mais un seul detail me gene le motoblur... et a dire vrai j'aime bien l'accueil du HTC (Avec l'heure en grand) et je sais pas si c'est disponible sur tous le téléphone (oui je suis encore newbie :) ) Voila que me conseillez vous sachant que j'aime bien la bidouille et que je prend soin de mes affaires :P Modifié 30 janvier 2011 par florent243 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Le Defy de suite c'est pas du tout la même gamme que le willdfire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent243 Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 Ah oui a ce point la ? :/ Pasque niveau graphique je préférer le HTC, et j'ai parcouru les forum motoblur n'est pas du tout supprimable ? et est ce que ce type d'écran est typique au HTC ou il est adaptable sur defy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 C'est typique au htc mais tu peux changer la home du Defy et mettre une horlage dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent243 Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 Ha zut, bon ba je pense je vais partir sur le defy quand meme merci =) D'autre avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Sinon il y a le grand frère du Wildfire qui est le Desire niveau comparaison je sais pas ce que vaut le Defy (faut voir avec ceux qui s'y connaisse bien) mais le Desire a un écran Super LCD un écran de 3,7 pouces 1GHZ et 538Ram je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synyster0fa7x Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Salut, Le Defy est, pour moi, le portable qui offre un bon rapport qualité/prix. Résistant et performant. Surtout que froyo commence à arriver sur le defy en officieux (bientôt en officiel). Bref je te le recommande, c'est un bon terminal. Cependant, j'ai testé le wildfire (que j'ai bien aimé aussi) mais qui est une gamme en dessous du defy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent243 Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 Oui mais bon c'est pas non plus le même tarif entre le desire et le Defy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Le Desire ? Non mais il est mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent243 Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 Oui ca je sais ^^ mais bon c'est pas dans mon budget le desire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 T'as combien? pour acheter avec ou sans forfait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Le wildfire va être bientot remplacé ! Je te conseillerais d'attendre le MWC et de prendre le nouveau htc moyen gamme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Moyen de gamme le wildfire ? j'aurais dit bas de gamme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent243 Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 (modifié) T'as combien? pour acheter avec ou sans forfait ? Budget de 150€ c'est juste un remplacement de telephone avec des point orange ;) Le wildfire va être bientot remplacé !Je te conseillerais d'attendre le MWC et de prendre le nouveau htc moyen gamme ;) Le MWC ? C'est quoi le nouveau telephone de HTC ca m'interesse :D Modifié 30 janvier 2011 par florent243 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 150 euros avec renouvellement c'est serrer le Defy est le mieux donc Le MWC le mobile world congres, c'est ou htc et samsung vont presentés leur nouveau tél Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Le Desire coûte 1€ chez Orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Pas en renouvellement avec des points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent243 Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 nop en renouvellement de pont il est a 250€ =\ vous penssez que dans les nouveau HTC il y aura un telephone dans ses prix la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Je sais pas :/ mais toute façon ils y seront pas avant un moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent243 Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 Mouai dacc :emo_im_undecided: jvais tetre attendre un peu alors je pense j'ai toujours android sur mon iphone pour me console ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Bah ouais ça va :P mais en ce moment dans tes moyens le Defy est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent243 Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 A dire vrai Je n'aime vraiment pas motorola c'est surtout qu'il etait sur android et qu'on peux mettre une rom custom pour virer motoblur (a) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Les motorola sont pas mal, c'est plus le vieux razr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent243 Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 Oui pas mieux que HTC quand meme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Que le wildfire, si Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.